Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 

Partagez
 

 Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Furies
Etoile des Furies
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
Puf : Kyu
Messages : 485
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Devant mon ordi , ou dans ma chambre , cherche l'erreur 8D


Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -  Empty
MessageSujet: Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -    Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -  EmptyLun 18 Fév - 12:20

Etoile des Furies

L'aube pointait , et Etoile des Furies était déjà debout . Aujourd'hui était un grand jour . En effet , depuis la mort d'Etoile du Phénix , Etoile des Furies n'était pas bien , il avait toujours était proche de son chef , et sa vie avait tourné au tragique quand l'ancienne chef était tombée dans les Vieilles Ruines , ce qui lui avait couté la vie . Ses vies .
Mais , aujourd'hui , il fallait choisir un nouveau Lieutenant , et il avait une idée en tête pour ça .

Sortant de son antre , il pressa le pas pour se rendre au sommet du promontoire , où tous semblaient déjà réveillé . A moitié réveillé , mais cela ferait l'affaire . Le chef n'avait pas mis les pattes là depuis qu'il avait été fait lieutenant , il y a une dizaine de lunes . Aujourd'hui , ça lui faisait étrange de se retrouver là , à la place du légitime chef du Clan du Feu .

- Que tous les chats s'approchent pour une assemblée du Clan !

Tous s’exécutèrent , ils savaient pourquoi ils étaient appelés , et tous les guerriers qui avaient déjà formé un ou deux apprentis étaient plus impatients que les autres . Les autres guerriers , eux , étaient un peu déçu , car ils savaient qu'ils ne seraient pas lieutenant avant longtemps . Les apprentis , quand à eux , s'étaient fais un pari : Si le mentor d'un tel était élu lieutenant , alors le gagnant aurait le droit à une double ration de nourriture . Etoile des Furies n'avait rien contre , le Clan ne risquait pas la famine , et puis les guerriers les plus guéris savaient chasser les rapaces volant autour du Volcan . Les chatons jouaient à se prendre pour le chef , le lieutenant , tout en écoutant les paroles du chef .

- Vous savez tous pourquoi je vous ais appelés ; alors sans plus attendre, je vais désigner le nouveau lieutenant du Clan du Feu .Ou plutôt la nouvelle lieutenante du Clan du Feu . Je l'observe depuis bien longtemps , et je pense qu'elle a toutes les qualités requises pour devenir lieutenante , ou même chef . Alors , je désigne Perle de Lune comme lieutenante du Clan du Feu , et je le clamse devant le Clan des Étoiles , en espérant qu'il approuvent mon choix !

Alors que tous l'acclamaient , Perle de Lune commençait à escalader le promontoire , son ancien apprenti , devenu guerrier la félicitait plus que n'importe qui . Etoile des Furies l'attendait en haut du promontoire .

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/

Perle de Lune
Perle de Lune
Membre

Plus d'Infos sur le Membre

Puf : Luny
Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2012


Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -    Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -  EmptySam 6 Avr - 12:51

Des rayons de soleil brillent dans la tanière des guerriers, Perle de Lune dort paisiblement en boule à côté de ses camarades. Ouvrant ses yeux, elle voit Cœur de Fouine entrain de dormir, quand aux autre guerrier et guerrière, ils dorment encore tous. Et comme Perle de Lune n'est pas une chatte qui aime dormir toute la matinée, même si elle voudrait faire sa un jour. Elle se lève doucement, puis s'étire tout les membre du corps de la tête a la queue. Le printemps est là, quel joie d'entendre les oiseaux chanter, la chaleur sur le pelage beige de jeune guerrière. Perle de Lune sort de la tanière des guerriers, et ressent une douce et chaude chaleur du soleil. Elle se dirige vers la pouponnière pour aller voir les nouveaux nés, qui seront bientôt des apprentis. Elle qui rêve d'une famille, avec une compagnon d'aventure. Qu'il soit courageux, fidèle, doux,gentille, naïf , méchant peut-être un peu... Elle sans fout comment il est, tout se qu'elle demande c'est qu'il l’accepte comme elle est, et ne pas juger avant de la connaître. Bref! On est pas là pour discuter de l'amour, Étoile du Phénix est mort, une belle tragédie mais le jeune lieutenant reprend le poste de chef Étoile des Furies. Comme dans chaque clan quant un chef meurt et que le lieutenant prend la place, il faut de toute façon nommé un lieutenant.

Perle de Lune se dirige vers le tas de gibier pour prendre une souris, mais en allant vers le tas elle voit son chef Étoile des Furies s'approcher du promontoire . Donc la jeune guerrière oublie la souris et se dirige devant le promontoire ou elle voit son ami Cœur de Fouine et tout le reste des guerriers jusqu'au apprentis. Le jeune chef lève la voix et dit:

- Que tous les chats s'approchent pour une assemblée du Clan !

Quelques autre membre du clan du Feu s'approche du promontoire pour écouter la nouvelle annonce. Perle de Lune veux savoir qui sera le/la nouveau lieutenant du clan. Elle qui a rêver d'être dans sa vie un lieutenant. Est se que aujourd'hui elle le sera? Puis le chef répond:

- Vous savez tous pourquoi je vous ais appelés ; alors sans plus attendre, je vais désigner le nouveau lieutenant du Clan du Feu .Ou plutôt la nouvelle lieutenante du Clan du Feu . Je l'observe depuis bien longtemps , et je pense qu'elle a toutes les qualités requises pour devenir lieutenante , ou même chef . Alors , je désigne Perle de Lune comme lieutenante du Clan du Feu , et je le clamse devant le Clan des Étoiles , en espérant qu'il approuvent mon choix !

Perle de Lune est bouche bée, elle ne pensait pas que son rêve allait aujourd'hui se réalisé. Elle regarde tout les autre guerriers et écoute les félicitations de Cœur de Fouine et autre guerriers. Elle escalade le promontoire pour rejoindre son chef. La jeune lieutenante le sourit et murmure d'un ton doux:

-Merci! D'avoir réalisé mon rêve!

Perle de Lune baisse la tête de remerciement.




Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bapteme du nouveau lieutenant [PV le clan de la Mine]
» Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ]
» Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan !
» Aurore ..
» Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Territoire du Feu :: Camp du Feu-