Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] Empty
MessageSujet: Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ]   Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] EmptyLun 4 Juin - 14:51



ANNONCE D'UN NOUVEAU LIEUTENANT
Etoile de Glace










Etoile de Glace se réveilla et regarda autour d'elle . Où suis-je, pensa-t-elle , avant de se remémorer les derniers événements . Etoile d'Océan ( chef avant Etoile de Glace ) ,avait succomber dernièrement à une maladie , elle avait donc prit sa place . Etoile de Glace était rentré à l'aube de la Pierre des rêves ou elle avait reçu ses neuf vie et son nom de chef . La chatte au pelage gris-blanc s'étira longuement et sortie le truffe hors de la tannière du chaf uidésormais , serait la sienne . Le soleil avait déjà dépassé son zenit et la nouvelle meuneuse pensa , "j'ai dormmi si longtemp!" . Elle se dirigea vers la pile de gibier et y prit une souris . Etoile de Glace croisa un matou qui la salua et lui dit :
" N'oubli pas que tu DOIS nommer ton nouveau lieutenant avant minuit . "
Elle vit rouge mais ne répondit pas , pour qui se prennait-il celui là ! Comme si elle ne connaissait pas le code du guerrier ! Se n'était pas parce qu'elle était jeune qu'elle était stupide !
Elle retourna dans sa tannière et s'assit au fond sur sa litière pour manger .
Tout en mangeant elle réfléchissait à qui , serait son nouveau lieutenant .

[...]

Le soleil déclinait , la patrouille du soir revenais tout juste au camp . Etoile de Glace fixait la caverne des yeux et prilla silencieusement , ô clan des rêves aide moi , fait que je soit à la hauteur de mais responsabilitées . Elle ne se dessidait toujours pas , le choix de son lieutenant était un vrai casse tête . Elle réfléchit encore et encore puis fini par se dessider .Oui , c'est un bon guerrier , il est loyal et courrageux , il c'est battu courrageusement à de nombreuses reprise et est digne de confiance . Se sera lui mon nouveau lieutenant !

[...]


Etoile de Glace bonditt sur le promontoire et clama :

" Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! "

Aussitôt tout les guerriers et apprentis accourèrent et les reines sortir la tête de la pouponnière suivit de leurs chatons qui sautaient dans tout les sens . Puis quand tout le monde fut là elle fit taire les miaulemants d'un mouvement de queue .
La nouvelle meuneuse lança alors :

" Cela n'aura pas était simple , mais , j'ai choisis notre nouveau lieutenant . Il y a beaucoup de guerrier digne de se poste ici , mais il n'y avait qu'une seul place . "

Son tonétait calme et posé mais l'ont sentait sa gêne à parler ainsi depuis le promontoire . Elle marqua une courte pose et reprit parole :

" Le lieutenant du clan de la Nige sera alors Eclat de Lune . Eclat de Lune tu es un valeureux guerrier et j'ai confiance en toi . Je suis sûr que tu sera un exelent lieutenant . "

Aussitôt l'assemblé de félins se mit à scander son nom ," Eclat de Lune ! Eclat de Lune !"



Dernière édition par Etoile de Glace le Jeu 21 Juin - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ]   Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] EmptyMar 5 Juin - 19:53

Eclat de Lune avait passé la journée à chasser et ramenait ainsi un écureuil, deux petits oiseaux et un lièvre chétif mais tendre. La journée lui avaient en effet été favorable, il était partit alors que le soleil était sur le point de se coucher et il revenait alors que le soleil n'avait guère changer de place. Le soleil avait tout de même fourni quelques rayons qui avaient permis non seulement d'attirer les proies mais ils l'avaient également réchauffé tout en chassant. Il posa le fruit de sa chasse sur la réserve et se demandait justement ce qu'il allait faire du reste de sa journée quand il vit Etoile de Glace bondir sur le promontoire. Ce geste réchauffa le coeur d'Eclat de Lune, leur nouvelle chef montrait ainsi au Clan qu'elle assurerait ses fonctions même si la mort de leur chef l'avait bouleversée. Elle connaissait Etoile d'Océan depuis des lunes et des lunes, ne plus l'avoir près d'elle la troublait profondément même si elle essayait de n'en rien laisser paraître. Eclat de Lune ne s'était intégré dans le Clan que quelques lunes avant le décès d'Etoile d'Océan. Mais il savait qu'il avait été un bon chef et avait donc rassuré Etoile de Glace sur le sort de son prédécesseur en lui assurant que tous les bons guerriers des trois Clans présents dans la montage devait un jour prendre une place bien méritée au Clan des Rêves. Le voix de sa nouvelle chef le tira de ses pensées en retentissant dans le camp.

- Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Eclat de Lune était accouru en bas du promontoire dès qu'il avait aperçu sa chef y bondir et attendait maintenant l'annonce de leur chef. Il se doutait qu'elle allait leur annoncer qui serait désormais lieutenant.

- Cela n'aura pas était simple, mais j'ai choisis notre nouveau lieutenant. Il y a beaucoup de guerrier digne de se poste ici , mais il n'y avait qu'une seul place.

Le guerrier regardait sa chef d'un oeil inattentif et tentait vainement de deviner qui serait choisi en scrutant les guerriers qui s'approchaient du promontoire.

- Le lieutenant du Clan de la Neige sera alors Eclat de Lune. Eclat de Lune tu es un valeureux guerrier et j'ai confiance en toi. Je suis sûr que tu sera un excellent lieutenant.

Eclat de Lune resta un instant abasourdi, sans mot dire. Il se racla la gorge et sourit timidement. Le cri du Clan retentit alors chaleureusement.

- Eclat de Lune ! Eclat de Lune !

- J'accepte avec plaisir tes anciennes responsabilités, Etoile de Glace, sourit Eclat de Lune.

Quelques chats vinrent le féliciter personnellement. Eclat de Lune souriait. Demain, il organiserait lui-même les patrouilles de chasse.

Revenir en haut Aller en bas

Caresse d'Amatie
Caresse d'Amatie
Admin

Plus d'Infos sur le Membre

~Guérisseur(se)
Puf : Nocty
Messages : 622
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Chez moi :3


Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ]   Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] EmptyDim 17 Juin - 20:12



Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] Nouvel11

Une belle journée durant la saison des feuilles vertes, Feuille Noire se réveilla au lever du soleil, elle regarda longuement autour d’elle, personne, le vide, la solitude, la jeune chatte noire se sentait seule depuis la mort de son ancienne mentor. La jeune guérisseuse du Clan de la Neige voudrait tant avoir elle-même un apprenti, qu’elle formerait jusqu’à sa mort et qu’il après celle-ci prendrait sa place en tant que guérisseur du Clan de la Neige. Elle se leva et s’étira longuement, elle se dirigea alors vers la sortie de sa tanière, mais elle aperçu un petit tas d’herbe, au milieu de son antre, elle se rappela que la veille, elle était partit tard le soir chercher quelques herbes médicinales et quelle n’avait pas eu la force de les rangées. Elle les saisit et fit demi-tour, elle les tria et les déposa délicatement chacun d’un coté de son antre. Ce travail finit, Feuille Noire se dirigea de nouveau vers la sortie, elle regarda le camp s’éveillé peu à peu, les guerriers chargés de patrouille partait, les chasseurs, sortaient eu aussi peu à peu afin de se nourrir et de partir à la chasse, enfin, les chatons sortaient eu aussi joué ou écouter les histoires des anciens qui s’éveillaient. Elle se dirigea alors vers le tas de gibier et saisit un petit campagnol, elle retourna s’assoir devant son antre et elle dépiéca sa proie, après l’avoir dégusté, elle commença une petite toilette pour remettre son poil en place. Feuille Noire passa le reste de sa journée à examiner les nouveau-nés est à aller chercher des herbes médicinales en cas de maladie.

[…]

Le soleil descendait progressivement et bientôt le soleil laissa place à la lune et le jour à la nuit, la dernière patrouille de la journée rentra, Feuille Noire revint avec un tas d’herbes dans la bouche, elle retourna dans sa tanière et y tria et y déposa ses nouvelles herbes. Elle sortit alors prendre l’air, elle fixa la toison argentée et se dit « J’espère que tu nous regarde Etoile d’Océan, tu me manque tant, Etoile de Glace va devoir choisir son lieutenant avant minuit et je sais quelle fera le bon choix. ».

[…]

Etoile de Glace sauta alors sur le promontoire, « Enfin » se dit Feuille Noire, et clama :

« Que tous les chats qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du Clan. »

Les guerriers et les apprenties sortirent de leur tanière et s’assirent autour du promontoire, les reines sortirent de la pouponnière, accompagné de leurs chatons, elles s’assirent elles aussi autour du grand rocher servant de promontoire du Clan de la Neige. Feuille Noire sortit de son antre et vint s’assoir au premier rang, juste à côté d’Eclats de Lune, un guerrier du Clan de la Neige. Quand tous les chats furent arrivés, d’un mouvement de queue, Etoile de Glace, elle fit taire toute l’assemblée de chats, quand tout les chats se turent, la jeune chef blanche dit alors :

« Cela n’aura pas été simple, mais, j’ai choisis notre nouveau lieutenant. Il y a beaucoup de guerrier digne de se poste ici. Mais il n’y avait qu’une seule place. »

Etoile de Glace s’arrêta, malgré son ton calme et posé, elle semblait un peu gêné d’être sur le promontoire, à la place d’Etoile d’Océan, leur ancien chef, décédé d’une maladie, il n’y a guère longtemps. Après une courte pause, elle reprit la parole :

« Le lieutenant du Clan de la Neige sera alors Eclat de Lune. Eclat de Lune, tu es un valeureux guerrier et j’ai confiance en toi. Je suis sûre que tu seras un excellent lieutenant. »

Feuille Noire fut la première à féliciter Eclat de Lune qui était assis juste à côté d’elle, elle lui lécha le front et le félicita, elle clama alors son nom, bientôt tous les chats clamèrent le nom du nouveau lieutenant :

« Eclat de Lune ! Eclat de Lune »

Feuille Noire le regarda dans les yeux et arriva à lire sa joie d’avoir été choisi comme lieutenant du Clan de la Neige, il dit alors :

« J’accepte avec plaisir t’es anciennes responsabilités, Etoile de Glace, dit Eclat de Lune en souriant.

L’assemblée fini, les félins se dispersèrent et allèrent se coucher dans leurs tanières, Feuille Noire resta quelque temps avec Eclat de Lune, pour le féliciter d’avantage. Elle le laissa alors aller se reposer, demain, il devrait organisé les patrouilles et les expéditions de chasse, elle lui donna un dernier coup de langue entre les oreilles et la chatte au pelage noir comme le charbon se dirigea vers son antre, où elle quitta le monde des vivants pour rejoindre le monde surprenant des rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ]   Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] EmptyMer 18 Juil - 12:57

x BOUCLE x

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre



Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ]   Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bapteme du nouveau lieutenant [PV le clan de la Mine]
» Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -
» ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]
» Solitude Berçante [Pv: Libre]
» Fleur de Printemps - Mine [ LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Archives de la Forêt :: Corbeille Rpg :: Rp's Normaux-