Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Aurore ..  Empty
MessageSujet: Aurore ..    Aurore ..  EmptySam 26 Mai - 13:46

Tome 3 de La Guerre des Clans
Aurore ..  43822097822661859361
Titre du livre : Aurore
Auteur : Erin Hunter

Ce troisième livre de la Guerre des Clans fait environ 370 pages .

Un petit résumé ...

Alors que les élus sont rentrés et ont prévenus leurs clans , les bipèdes ont déjà commencé à détruire la forêt . Les élus ont convaincu leurs chef que du Grand Roc ils sauront où aller , grâce à un signe de leurs aïeux . Mais ce signe n'est pas arrivé ! tans pis Étoile de Feu prépare quand même les siens à partir , tandis que les autres clans hésitent à quitter les terres de leurs ancêtres . Mais il va falloir choisir et vite ! Car les bipèdes capture les chats qui ont le malheur de s'aventurer trop près d'eux ! d'ailleurs le pauvre Plume Grise s'est fait capturer en délivrant Nuage de Feuille la fille de son chef et meilleur ami . Mais les clans arriveront-ils à s'unir comme les élus ? où s'entretueront-ils jusqu'au dernier ?

Mon Avis :

Superbe ! génial .... je vient de me rendre compte que cela fait exactement 9 fois que je répète la même chose ! : xD : : : sbafff : :

Et vous ? ...

Avez-vous aimez ce livre ? Quel a été votre passage préféré ? ... Bah allez dites moi quoi ! : xD : :

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Divertissements des Rêves :: Livres LDGC :: Deuxième Cycle-