Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse Empty
MessageSujet: Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse   Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse EmptyVen 22 Juin - 20:41




Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse




Etoile de Glace se réveilla dans sa tanière en même temps que le soleil qui au dehors , avait, une belle couleur orangé . La meuneuse du clan de la neige s'étira puis fit sa toilette . Elle sortie ensuite droite et digne au dehors de sa tanière dans la pièce principal de la caverne . La chatte au pelage gris-blanc jeta un oeuil au tas de gibier . Elle constata agréablement que celui-ci était plein à ras-bord et qu'elle pouvait se servir sans craindre que quelqun ne meurt de faim . A grand pas elle s'approcha de la réserve de nourriture et y prit une mésange qui avait l'air fraiche et succulente . Elle s’installa au pied du promontoire et commença à degusté le petit volatile . Elle mangeait à la fois perdu dans ses pensées .

[...]

Son repas fini elle entreprit de faire le tour du camp . La chef du clan de la Neige passa d’abord chez les anciens qui étaient encore et toujours en train de ronchonner . Elle passa aussi chez Feuille Noire , sa soeur qui était aussi la guérisseuse du clan . Puis à la pouponnière , pour prendre nouvelle des reines et des chatons . C'est à se moment là qu'elle se souvient qu'elle devait faire le baptême de Petite Lune . Feuille de Lune lui avait d'ailleur it qu'elle s'interésser
au herbe et aux remédes et qu'il lui plairer de l'avoir comme apprentie .

[...]

Etoile de Glace sauta sur le promontoire et lança d'une voix assurée :

" Que tout les chats en âge de chasser s'aproche du promontoire pour une assemblée du clan ! "

Aussitôt des chats sortir de toute les tanière et s'attroupèrent autour du promontoire .

" Aujourd'hui , j'ai le plaisir de vous annonçait que Petite Lune a atteint l'âge de devenir apprentie ! Mais elle aura une formation particulière , elle va devenir l'apprentie de notre cher Feuille de Lune , notre guérisseuse de tallent qui nous est très cher . "


La meneuse marqua une pose et reprit :

" Petite Lune approche . tu as désormais six lunes , je te donne alors devant le clan des étoiles ton nom d'apprentie . Petites Lunes , aujourd'hui jusqu'au jour où tu finiras ta formation tu te nommeras Nuage de Lune ."







Dernière édition par Etoile de Glace le Ven 3 Aoû - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Caresse d'Amatie
Caresse d'Amatie
Admin

Plus d'Infos sur le Membre

~Guérisseur(se)
Puf : Nocty
Messages : 622
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Chez moi :3


Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse   Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse EmptySam 23 Juin - 9:46

C'est Feuille Noire ^^ (je répondrais tout à l'heure)

EDIT DE LILI : OK

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse   Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse EmptyVen 29 Juin - 7:53

/!\ Tu rep' ? ou sinon je lock . Le baptême est fait de toute façon

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse   Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse EmptyVen 29 Juin - 15:29

[mais c est aussi a toi de rep lili avec lune]

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse   Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse EmptyVen 29 Juin - 21:53

j'attend que nocty rep' je vien de rp c'est nnervant de ep seul son rp ._.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Caresse d'Amatie
Caresse d'Amatie
Admin

Plus d'Infos sur le Membre

~Guérisseur(se)
Puf : Nocty
Messages : 622
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Chez moi :3


Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse   Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse EmptySam 30 Juin - 11:28

Excuser moi, je fais ça se soir ou cet aprem

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre



Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse   Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême d'une nouvelle apprentie guérisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bapteme du nouveau lieutenant [PV le clan de la Mine]
» Baptême de Nuage d'Averse et Perle de Lune
» ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]
» Nouvelle Aurore , Nouveau Lieutenant - PV: Tout le Clan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Archives de la Forêt :: Corbeille Rpg :: Rp's Normaux-