Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! Empty
MessageSujet: Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan !   Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! EmptyMer 11 Juil - 19:06










Etoile de Glace fouilla chaque recoind du territoire , souleva chaque brindille , rennifla , écouta , chercha le moindre petit signe de son lieutenant , Eclat de Lune . Enfin de conte sa patrouille du se résoudre à rentrer , une nouvelle fois , bredouille . Le matou blanc avait disparue depuis déjà hier , mais Etoile de Glace avait dessidé d'attendre et de faire des recherches avant de nominer quelqun d'autre . Mais après une journée entière de recherche , les TROIS patrouilles qui était chargé d'essayer de le retrouvaient n'avait dégotaient aucune piste . Au final , la meneuse dut se résoudre au fait que son lieutenant est disparu . Il était partit chassé le précédant matin et n'était pas revenue , et qui plus est il n'y avait Glace se dirigea à pas lourd vers la réserve de gibier et y prit un mulot dodu puis s'en retourna dans son entre . La chatte au pelage blanc-gris se posa sur sa litière et commensa à déchiquetais le rongeur . Le soleil déclinait et elle était toujours dans sa tannière . La chef faisait les quatre cent pas réflechissant , se tracassant chercher le guerrier ou la guerriere qui pourrait remplacer l'introuvable Eclat de Lune . Au bout d'un long moment de reflexion elle sortit de son antre . Le ciel était sombre et la première étoile du soir était apparrue , la meneuse prit une grande bouffé d'air et soupira . Elle redressa la tête et sauta sur le promontoir et lança d'une voix forte :

" Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour une assemblé du clan ! "

La grande chatte au soyeux et aux yeux couleur océan attendit que les chats se rassemble autour d'elle est poursuivit :

" Notre bien aimé Eclat de Lune à mystèrieusement disparu hier en partant à la chasse , les diffèrente patrouille dépêchées à sa recherche n'ont eut que des résultats négatif ... Je me dois donc , pour le bien de la tribu , nommer le plus vite possible un lieutenant ... "

La meneuse marqua une pose et se recla la gorge avant de continué son discour .

" J'ai donc désignait un nouveau lieutenant , une fois de plus le choix n'a pas était facile . Ce genre de dessisions son toujours difficiles à prendre . J'annonce donc devant le clan de la neige tout entier et le clan des Rêves ma dessision pour qu'il approuve mon choix . Le nouveaux ou plutôt la nouvelle lieutenant du clan sera Pétal de Nuit . Tu es une guerriere loyal , douée et intelligente , je suis sûr que tu sera à la hauteur de se poste . "

Etoile de Glace bondit à terre et aussitôt la foule se mit à scandé le nom de la nouvelle lieutenante .



Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan !   Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! EmptyVen 13 Juil - 8:22

Pétale de Nuit décortiquer tranquillement une souris. Elle pensait à son lieutenant, il avait disparu depuis hier. Des patrouilles entières avaient cherchées sur tout le territoire. Même Etoile de Glace avait fait part d'une patrouille.
Quand elle finit son mulot, la guerrière se coucha et regarda la première étoile prendre place dans le ciel. Les derniers rayons du soleil étaient déjà cachés maintenant, bien que toujours un peu de lumière se répandait sur le territoire. Pétale de Nuit se leva soudain quand elle entendit sa chef donnait un appel. Elle allait surement nommée le nouveau lieutenant.
Tous les chats sortirent, la guerrisseuse, les guerriers, les apprentis. Tous se précipiter pour prendre la meilleure place. Mais, Pétale de Nuit, elle, marchait lentement. Quand elle arriva au promontoire, elle s'assit au milieu de la foule.

" Notre bien aimé Eclat de Lune à mystèrieusement disparu hier en partant à la chasse , les diffèrente patrouille dépêchées à sa recherche n'ont eut que des résultats négatif ... Je me dois donc , pour le bien de la tribu , nommer le plus vite possible un lieutenant ... "

Etoile de Glace entendit quelques instants avant de reprendre son discours.

" J'ai donc désignait un nouveau lieutenant , une fois de plus le choix n'a pas était facile . Ce genre de décisions sont toujours difficiles à prendre . J'annonce donc devant le clan de la neige tout entier et le clan des Rêves ma décision pour qu'il approuve mon choix . Le nouveaux ou plutôt la nouvelle lieutenant du clan sera Pétale de Nuit . Tu es une guerriere loyal , douée et intelligente , je suis sûr que tu sera à la hauteur de se poste . "

Elle ? Pétale de Nuit lieutenant ? La guerrière n'en croyait pas ses oreilles. Mais, elle revint sur terre quand tous les chats du clan la félicitaient. Pétale de Nuit se tourna vers sa chef pour la remercier, mais elle était déjà partie.

Revenir en haut Aller en bas

Caresse d'Amatie
Caresse d'Amatie
Admin

Plus d'Infos sur le Membre

~Guérisseur(se)
Puf : Nocty
Messages : 622
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Chez moi :3


Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan !   Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! EmptySam 28 Juil - 16:03



Un beau matin durant une saison des Feuilles Vertes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.

[…]

Feuille Noire s’éveilla à l’aurore, elle entrouvrit la bouche et huma l’air, elle sentit une odeur familière, cette odeur était celle de son ancienne mentor décédé il n’y a pas longtemps, elle avait dut donc prendre sa place et ce malgré la fin de son apprentissage. Mais les clans des Etoiles avait promis de l’aider à soigner tout les guerriers que possible. Elle se leva aussi doucement que possible, la jeune guérisseuse se redressa sur ses membres ankylosés et laissa échapper un long bâillement de fatigue. La jeune guérisseuse emprunta le tunnel qui bordait l’antre de sa tanière, elle sortit doucement et se hissa a pas lents au centre du camp de la Neige. Elle se dirigea ensuite en direction du tas de gibier, elle y saisit une petite grive et elle retourna devant son antre pour dévorer sa proie, elle commença par déplumer sa proie, puis par la désossé. Feuille Noire finit dévoré la chair fraiche et tendre qui était celle de la grive. Son repas finit, Feuille Noire fit sa toilette pour remettre de l’ordre de son pelage et enlever les morceaux de viandes qui lui restait après avoir déguster sa grive. Feuille Noire regarda le ciel, elle se demanda si sa mentor veillait sur elle depuis là-haut, elle lui manquait terriblement. Elle aurait tellement préféré mourir à sa place. Mais le destin avait choisie sa mentor et pas elle, Feuille Noire s’en voudrait toute sa vie, car elle n’avait pas su soigner sa mentor. Elle avait juré de trouver le remède avant de mourir. Feuille Noire détourna son regard du ciel qui ce fessait de plus en plus clair, de ses yeux coulèrent de petites larmes, qui vinrent éclater sur le sol éclaboussant ses membres ankylosés. Elle se dirigea vers la tanière de sa chef, qui était sa sœur et sa confidente depuis toute petite, elle passa la tête à travers le rideau de lichen et l’aperçu dévorer un mulot bien dodu avec un appétit vorace, elle resta un moment à observer sa sœur, quand celle-ci eu finit de manger, elle se leva, Feuille Noire crut quelle l’avait vu et se préparait à entrer. Mais Etoile de Glace se redressa et commença a tourner dans sa tanière, faisant les cents pas, et parlant à voix basse, Feuille Noire comprit que sa sœur cherchait qui choisir pour être lieutenant. En effet, hier soir, Eclat de Glace, nommé récemment lieutenant avait disparu. Hier, il était partit chassé seul et n’était jamais revenu, Etoile de Glace avait dépêché trois patrouille afin de le retrouver, mais elles revinrent sans Eclat de Glace. Etoile de Glace l’appréciait beaucoup et le perdre devait être dur pour elle, Feuille Noire aimait aussi beaucoup Eclat de Glace, c’était pour elle comme une deuxième sœur. « Tout les malheurs du monde s’abattent sur moi » se dit Feuille Noire « Déjà Fleur de Coton puis Eclat de Lune ». Feuille Noire baissa les yeux et se dirigea vers sa tanière, les yeux toujours rivés sur le sol. Entré dans son antre, elle fit quelques cataplasmes et rangea des herbes médicinales. Le soleil était au dans le ciel quand une guerrière déboula dans l’antre de la guérisseuse, celle-ci était paniquée, elle dit :

« Vite Feuille Noire, Tempête Boréal, à commencer sa mise bas et ça ce présente mal ! »

Feuille Noire s’en répondre courut dans l’obscurité la plus profonde de sa tanière, elle y ressortit quelques secondes plus tard, un ballot de plantes médicinales à la bouche. Elle courut en direction de la pouponnière et trouva Tempête Boréal allongée sur une litière de mousse. Feuille Noire fit sortir tout les guerriers amassés autour de la jeune reine et commença à écraser des herbes, elle les donna à la jeune chatte. Puis elle l’aida à mettre bas, quelques instants plus tard, trois petites boules de poils tétaient la jeune reine. La jeune reine remercia Feuille Noire d’un signe de tête, avant de se mettre à faire la toilette de ses chatons. Feuille Noire sortit de la pouponnière et fit signe aux guerriers qu’il pouvait aller les voir mais elle leur barra l’entrée de la pouponnière et leur dit :

« Une seul personne à la fois. »

Les guerriers hochèrent la tête et un guerrier brun qui était le père des chatons entra dans la pouponnière. Feuille Noire retourna à ses occupations. Le soleil tomba du ciel et laissa place à la lune, Feuille Noire sortit de son antre et se dirigea vers la tanière d’Etoile de Glace, mais au moment où la jeune guérisseuse parvint à l’entrée de la tanière de sa sœur, celle-ci en sortit en trombe et sauta sur le promontoire et lança l’appelle habituelle :

« Que tous les chats en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du Clan ! »

Etoile de Glace marqua une pause le temps que les guerriers viennent s’amassés au pied du promontoire, Feuille Noire se dirigea rapidement juste au dessous du promontoire, au premier rang, bientôt, les guerriers étaient tous assemblés aux côté de la jeune guérisseuse. Elle vit Tempête Boréal sortir le nez de la pouponnière pour voir et écouter se qui se passait. Quand tout fut calme Etoile de Glace reprit :

« Notre bien aimé Eclat de Lune à mystérieusement disparu hier en partant à la chasse, les différentes patrouilles dépêchées à sa recherche n'ont eut que des résultats négatif ... Je me dois donc, pour le bien de la tribu, nommer le plus vite possible un lieutenant ... »

Etoile de Glace marqua de nouveau une courte pause, Feuille Noire la regarda du bas du promontoire et vu la tristesse au plus profond de ses yeux, mais elle préféra ne rien dire, elles parleraient après l’assemblée. Etoile de Glace, la meneuse du Clan de la Neige reprit la parole :

« J'ai donc désignée un nouveau lieutenant, une fois de plus le choix n'a pas était facile. Ce genre de décisions est toujours difficile à prendre. J'annonce donc devant le Clan de la Neige tout entier et le clan des Rêves ma décision pour qu'il approuve mon choix. Le nouveaux ou plutôt la nouvelle lieutenante du clan sera Pétale de Nuit. Tu es une guerrière loyale , douée et intelligente , je suis sûr que tu sera à la hauteur de se poste . »

Etoile de Glace fit descendit du promontoire en un bond et se mêla à la foule de guerrier qui hurlaient en cœur le nom de la nouvelle lieutenante :

« Pétale de Nuit ! Pétale de Nuit ! »

Feuille Noire se releva et alla voir Pétale de Nuit et la félicita :

« Bravo Pétale de Nuit. »

Pétale de Nuit, ne répondit pas à Feuille Noire, elle se contenta de tourner la tête et de se diriger vers les guerriers qui clamaient son nom. Feuille Noire fut déçu et se dirigea vers la tanière d’Etoile de Glace. Elle demanda alors la permission d’entrée :

« Etoile de Glace, c’est Feuille Noire, est-ce que je peut rentrer ? je voudrais te parler. »


Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan !   Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! EmptySam 28 Juil - 17:51







Etoile de Glace dessendit du promontoire et regagna sa tannière le plus vite possible . Elle n'avait aucune envie d'entendre les autres guerriers , apprentis , et compagni piailler dans tout les sens . Elle n'était pas d'humeur festive et ne le acherais pas . De toute fçon on ne pouvait pas lui reprocher . Elle regagna sa tanière et fut tout de suite soulagé par le calme paisible qui y régner . Elle gagna le fond de son entre à pas lourd et s'étalla sur sa litiège de mousse et eut soudain une profonde envie de dormir . Elle allait fermer les yeux au moment où une voix l'interppellant à l'entrée de sa tannière la sortit ainsi de son semi-someil .

« Etoile de Glace, c’est Feuille Noire, est-ce que je peut rentrer ? je voudrais te parler. »


Elle reconnue la voit douce et réconfortente de sa guérisseuse , Feuille Noire , qui était aussi sa soeur et répondit alors d'un voix lasse et fatiguée :

"Oui , Oui . Entre je t'en prit ."

Elle marqua une pose et ajouta ensuite :

"Qui a-t-il ? "



Cours DSL mais la les RPs 5 dans la journée l'inspi commence à siffler

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Caresse d'Amatie
Caresse d'Amatie
Admin

Plus d'Infos sur le Membre

~Guérisseur(se)
Puf : Nocty
Messages : 622
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Chez moi :3


Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan !   Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! EmptyVen 10 Aoû - 18:46

Feuille Noire attendit la réponse de sa sœur, le temps dehors commençait à ce faire frais, le soleil avait disparut et avait laissé place à la lune et aux étoiles. Le Clan des Rêves était maintenant la est pouvait approuver le choix d’Etoile de Glace. Aucune Etoile ne bougea ou ne scintilla plus que les autres, de plus aucun nuages ne les voilaient. Le choix d’Etoile de Glace avait donc été accepté par le légendaire Clan des Rêves. Feuille Noire baissa les yeux et regarda de nouveau en direction de la tanière d’Etoile de Glace, sa chef et sa sœur. Celle-ci répondit enfin à sa sœur d’une voix lasse et fatigué :

« Oui, oui. Entre je t’en pris. »

Feuille Noire fut heureuse qu’Etoile de Glace veuille la laisser rentrer. « Enfin pourquoi ne voudrais t’elle pas que je rentre ? Je suis vraiment stupide » se dit la jeune guérisseuse du Clan de la Neige. Feuille Noire regarda derrière elle, puis entra dans la tanière d’Etoile de Glace. Une ambiance triste régnait dans cette antre et Feuille Noire ne pouvait s’empêcher au chagrin qu’avait pus avoir sa sœur en apprenant la disparition de son lieutenant : Eclat de Glace. La guérisseuse elle-même adorait Eclat de Glace, c’était un guerrier loyal, courageux et téméraire. Quand Feuille Noire eut rejoint sa sœur au cœur de la tanière, celle-ci lui demanda :

« Qui a-t-il ? »

Feuille Noire ne savait pas part quoi commencer, elle voulait lui faire part de ses rêves et de ses problèmes, mais aussi demandé pourquoi elle n’avait même pas attendu la réponse de Pétale de Nuit. Elle essaya de demander au Clan des Rêves par où commencer, mais le Clan des Rêves resta muet quand à cette question. Feuille Noire dut donc choisir seule, elle réfléchit à la question pendant un certain temps avant de décidé de commencer par les problèmes d’Etoile de Glace, sa sœur, son Clan était sa priorité. Donc elle passa sur ses ennuies et dit à Etoile de Glace :

« Je voulais te demander si tout allait bien pour toi ? J’ai vu que tout à l’heure, lors de la cérémonie tu ne te sentais pas bien. »

Feuille Noire s’assit et regarda attentivement sa sœur, elle avait l’air faible et fatigué.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre



Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan !   Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoir pour unne assemblée du clan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]
» Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ]
» Nuage Mensonger- Clan du
» TESTe LGDC : dans quel clan es-tu ?
» Bapteme du nouveau lieutenant [PV le clan de la Mine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Archives de la Forêt :: Corbeille Rpg :: Rp's Normaux-