Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ] Empty
MessageSujet: ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ]   ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ] EmptyMar 14 Aoû - 16:56

Etoile de Glace se réveilla dans sa tanière comme d'habitude aux aurores , les muscles enkilosés et toujours fatiguée . Elle se leva péniblement et s'étira lentement , de tout son long . Puis la jeune meneuse au pelage couleur neige et aux yeux océan s'assit et entama sa toilette matinal pour lustré son pelage ébouriffé . Elle sortit ensuite de son antre et fuit éblouie par les lueurs du soleil encore faibles pourtant . La chatte aux poils blanc sauta sur le promontoire puis sur le sol et se dirigea à petit pas vers la réserve de gibier pour se remplir l'estomac . Elle choisi un petit lapin bien maigrichon , mais qui suffirais largement à combler sa faim . La meneuse du clan de la neige l'emporta dans un coins pour le déguster . Un fois son petit déjeune engloutit , Etoile de Glace se releva et alla , en trottinant , vers la tanière des apprentis pour allait réveiller sa nouvelle apprentie . Elle entra , et se dirigea à pas de souris vers Nuage de Prière pour ne pas réveiller les autres . La chef se pencha sur cette dernière et lui caressa le flan du bout de la queue avant de lui susurrer à l'oreille :
" Nuage de Prière , debout , on a du pain sur la planche . Je t'attend dehors " .
Elle sortit ensuite de la tanière des novice et se dirigea vers la sortie du camp .

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Nuage de Prière
Nuage de Prière
Modo'w

Plus d'Infos sur le Membre

~Apprenti(e) avec Mentor
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
~ Tache Sombre ~ Clan de la Neige ~
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Puf : Sio'
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans la Tanière des Apprentis


♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ]   ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ] EmptyMer 15 Aoû - 7:37

♣ Le jour se leva. Moi Nuage de Prière, désormais apprentie, je dormais plus dans la Pouponnière avec Griffe Dorée.Je dors, je dors, je dors...Jusqu'à ce qu'Etoile de Glace vient me caresser le flanc du bout de sa queue et me chuchoter cette phrase : ♣

" Nuage de Prière , debout , on a du pain sur la planche . Je t'attend dehors " .

♠ A cet instant, j'ouvris les yeux petit à petit. Je vis Etoile de Glace sortir de la Tanière des Apprentis, se dirigeant vers la sortie. Je me leva rapidement, pris une souris bien doudue du Tas de Gibier et je mangea la souris rapidement. La souris fini, je coura vers Etoile de Glace et je demanda à bout de souffle : ♠

Bonjour Etoile de Glace ! Qu'allons-nous apprendre auourd'hui ?[/size]

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Prière
Nuage de Prière
Modo'w

Plus d'Infos sur le Membre

~Apprenti(e) avec Mentor
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
~ Tache Sombre ~ Clan de la Neige ~
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Puf : Sio'
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans la Tanière des Apprentis


♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ]   ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ] EmptyDim 30 Sep - 9:49

UP !

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Prière
Nuage de Prière
Modo'w

Plus d'Infos sur le Membre

~Apprenti(e) avec Mentor
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
~ Tache Sombre ~ Clan de la Neige ~
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Puf : Sio'
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans la Tanière des Apprentis


♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ]   ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ] EmptyMer 14 Nov - 12:37

Up

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre



♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ]   ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les origines refont surface... [PV Nuage du Reve et Nuage de Priere]
» ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]
» Baptême de Nuage d'Averse et Perle de Lune
» Nuage Mensonger- Clan du
» Le bruit des chatons[Nuage du Rêve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Archives de la Forêt :: Corbeille Rpg :: Rp's Normaux-