Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ] Empty
MessageSujet: ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]   ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ] EmptySam 11 Aoû - 7:43

♣ Etoile de Glace à son plus grand déplaisir se leva tôt se matin à cause des patrouilles de l'aube qui ne pouvait pas être organiser par pétale de nuit qui était partit chasser encore plus tôt . La meneuse du clan de la neige envoya Griffe Dorée Champ de Blé et Nuage Blanc patrouiller à la frontière de la mine puis Lac de Givre , Feuille Brune et Brume D'Ombre à la frontière du Feu . Puis dépêcha quelque patrouille de chasse . Elle fit ensuite le tour du camps prendre des nouvelles de chacun . En arrivant à la pouponnière , Etoile de Glace pensa qu'il était à présent temps pour Petite Prière et Petit Tonnerre Flamboyant de devenir apprenti . Elle pensa à faire de la petite chatte son apprenti et de demander a son lieutenant ou à griffe dorée s'il voilait être son mentor . En attendant elle allait déjà baptiser la jeune petite qui devait être impatiente à l'idée de devenir apprentie . La grande chatte blanche se dirigea vers la mère de celle-ci et lui intima de la rejoindre avec petite prière près du promontoire pour son baptême . Elle sortit alors de la pouponnière suivit de près par la mère et sa petite . Etoile de Glace sauta gracieusement sur le promontoire et appela une assemblé du clan . Aussitôt tout les chats n'ayant pas quitté le camp aux aurores s'attroupa au pied du promontoire . La jeune chef clama :

" Aujourd'hui , Petite Prière à désormais six lunes , il est temps pour elle de devenir apprenti ."

♣ Etoile de Glace se tourna vers l'interressée et reprit :


" Petite Prière , désormais tu t'appelleras Nuage de Prière , et je serai ton mentor , travaille dure pour apprendre notre noble code et défendre les tiens . "


♣ Quelque murmures d'exclamation fusèrent dans l’assemblé mais la meneuse les fit taire d'un mouvement de queue . Elle sauta ensuite , avec souplesse , du promontoire et alla frôler le museau de son apprentie . Aussitôt les autre guerriers et apprentis scandèrent en coeur le nouveau nom de la petite chatte et vinrent la félicité .

♣ Etoile de Glace intima à un apprentie de la conduire à la tanière des apprentis avant de dire à Nuage de Prière de la retrouver le lendemain matin devant sa tanière pour son premier entrainement .

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Nuage de Prière
Nuage de Prière
Modo'w

Plus d'Infos sur le Membre

~Apprenti(e) avec Mentor
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
~ Tache Sombre ~ Clan de la Neige ~
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Puf : Sio'
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans la Tanière des Apprentis


♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]   ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ] EmptyLun 13 Aoû - 18:24

Le jour se leva quelque membres du clan était aller patrouiller. Il était presque nuit. Moi qui avait jouer pendant des heures et des heures le matin avec mon compagnon, ça m'avait fatigué. Je dormis, oubliant qe j'avais 6 lunes. Je me réveilla avec joie. Je savais que j'ai 6 lune et je vais devenir apprentie avec mon compagnon ; Petit Tonnerre Flanboyant. Comme j'étais totalement ravie, je saullia de joie. Je réveilla alors ma mère adoptif qui est Griffe Dorée car j'étais sure q'Etoile de Glace allait faire le baptême. Mais une question me tourbionnait la tête ; Qui allait être mon mentor ? Je secoua la tête, toujours contente. Griffe Dorée se réveilla et nous sortons de la Pouponnière d'un pas joyeux. Etoile de Glace qui est comme je l'avais deviné, sur le Promontoire, appelait tout le clan pour une Assemblée du Clan. Alors, Etoile de Glace dit d'une voix forte :

-Aujourd'hui , Petite Prière à désormais six lunes , il est temps pour elle de devenir apprenti.

Alors, Etoile de Glace se tourna vers moi et continua :

Petite Prière , désormais tu t'appelleras Nuage de Prière , et je serai ton mentor , travaille dure pour apprendre notre noble code et défendre les tiens .

Je ne savais point quoi dire. J'étais désormais apprentie et mon mentor est le chef du Clan ; Etoile de Glace. Alors, Etoile de Glace intima à une apprentie plus agée que moi, me conduire dans la tanière des Apprenties. Alors, Etoile de Glace me dit que l'o allait se voir le lendemain pour commencer notre premier entrainnement.


EDDIT : Je peux changer mon nom ? *qustion débile OO*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]   ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ] EmptyDim 19 Aoû - 16:18

Petit Tonnerre Flamboyant se reveillait a peine de sa nuit qu'il entendit deja son chef dire d'une voix forte

aujourd'hui,petite priere a maintenant 6 lunes, il est temps pour elle de devenir apprentie

ils se depecha de rejoindre le petit groupe et regarda sa compagne petite priere
il lisa le bohneur dans ses yeux,quel honneur d'etre apprentie du chaf du clan de la neige !
n'importe quel chat aurait pu etre jaloux mais lui ne ressentais que tres peu de sentiment ce jour la, qu'un seul en fait: la tristesse
en effet ce jour etait triste pour lui,quand il vit petite priere avec sa mere, si joyeuse,ce genre de moment qu'il ne vivra jamais,la chaleur d'une mere qu'il ne connaitra jamais.
Toute son enfance avait été detruite !
Mais malgré cela il attendait son tour patiament ,
il avait lui aussi 6 lunes et rejoindrai sa compagne dans la taniere des apprentis
Depuis leur rencontre dans le clan de la neige Petite Priere et lui s'aimait du plus profond de leur coeur, ils avait decidé de rester ensemble dans le bohneur comme dans le drame mais aujourd'hui une page se tournais,il allait devoir etre séparé par leur mentor et Petit tonnerre ne verrai plus sa douce priere.Ils essaya de s'enlever cette idée de la tete et reflichissa sur qui pourait etre son mentor
avec de la chance son mentor serait peut etre Griffe dorée, une des plus vaillantes guérrieres du clan, ou meme le lieutenant !




Dernière édition par Nuage de Tonnerre le Dim 11 Nov - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caresse d'Amatie
Caresse d'Amatie
Admin

Plus d'Infos sur le Membre

~Guérisseur(se)
Puf : Nocty
Messages : 622
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Chez moi :3


♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]   ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ] EmptyLun 3 Sep - 9:00

Un beau matin durant une saison des Feuilles Vertes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.


[…]

Feuille Noire s’éveilla à l’aurore, elle entrouvrit la bouche et huma l’air, elle sentit une odeur familière, cette odeur était celle de son ancienne mentor décédé il n’y a pas longtemps, elle avait dut donc prendre sa place et ce malgré la fin de son apprentissage. Mais les clans des Etoiles avait promis de l’aider à soigner tout les guerriers que possible. Elle se leva aussi doucement que possible, la jeune guérisseuse se redressa sur ses membres ankylosés et laissa échapper un long bâillement de fatigue. La jeune guérisseuse emprunta le tunnel qui bordait l’antre de sa tanière, elle sortit doucement et se hissa a pas lents au centre du camp de la Neige. Elle se dirigea ensuite en direction du tas de gibier, elle y saisit une petite grive et elle retourna devant son antre pour dévorer sa proie, elle commença par déplumer sa proie, puis par la désossé. Feuille Noire finit dévoré la chair fraiche et tendre qui était celle de la grive. Son repas finit, Feuille Noire fit sa toilette pour remettre de l’ordre de son pelage et enlever les morceaux de viandes qui lui restait après avoir déguster sa grive. Feuille Noire aperçu au loin sa sœur, Etoile de Glace, la chef du Clan de la Neige s’extirper de sa tanière, s’étirer et lâcher un léger bâillement avant de se diriger vers la grand tanière des guerriers. La guérisseuse regarda alors le ciel, mais il faisait déjà clair, les étoiles avaient disparues. Feuille Noire baissa alors la tête et vit Etoile de Glace sortir de la tanière des guerriers suivit de près de Griffe Dorée, Champ de Blé, Lac de Givre, Feuille Brune et Brume d’Océan. Le petit groupe de félins se rassemblèrent au centre du Camp, Etoile de Glace prit la parole, mais Feuille Noire n’entendit pas ce quelle dit au petit groupe car elle était trop loin de la troupe. Tous les guerriers sauf Champ de Blé se dirigèrent vers le tas de gibier semi-vide avant de saisir chacun une proie et d’aller s’installer dans un coin du Camp, Feuille Noire suivit Champ de Blé des yeux, celle-ci se dirigea vers la tanière des apprentis. « Elle va surement chercher Nuage Blanc ! » se dit la jeune guérisseuse. Feuille Noire avait raison, Champ de Blé entra dans la tanière des apprentis et ressortit presque immédiatement accompagnée de son apprenti Nuage Blanc, ensemble, ils se dirigèrent vers le tas de gibier, saisirent une proie chacun et allèrent la dévorer en compagnie des autres guerriers. Une fois leurs proies fini, les guerriers se divisèrent en deux groupes et partirent chacun dans une direction, l’un en direction des frontières du Clan de la Mine, l’autre en direction des frontières avec le Clan du Feu. Les deux groupes s’engouffrèrent dans le tunnel d’ajonc et ils disparurent dans l’épaisse forêt. Feuille Noire se redressa et s’étira, elle voulut aller voir ça sœur mais celle-ci se dirigea vers la pouponnière sans jeter un coup d’œil en direction de sa guérisseuse. Feuille Noire déçu retourna tête baissée dans sa tanière rangé ses plantes médicinales.

Quand tout à coup, un hurlement se fit entendre, Feuille Noire se précipita vers la sortie de sa tanière et aperçu Nuage de Sapin arrivé en trombe, son pelage était immaculé de sang. La jeune guérisseuse se précipita vers l’apprenti et l’examina rapidement, elle ne vit aucun signe de blessure sur le jeune novice. Nuage de Sapin avait l’air terrifié mais pas blessé. « Que c’est-il encore passé ? » se demanda la jeune guérisseuse en regardant le jeune apprenti immaculé de sang. Feuille Noire savait que si le sang n’était pas à l’apprenti, il était à son mentor, Ecorce de Chêne. Ils étaient partis à l’aurore chasser ensemble et n’était par revenu avant l’intervention de Nuage de Sapin, Feuille Noire décida d’éclaircir se mystère en demandant à l’apprenti qui avait l’air choqué :

« Que c’est-il passé Nuage de Sapin ? »

Le jeune apprenti semblait vraiment choqué, Feuille Noire se demanda ce qu’y avait pus se passer durant cette expédition de chasse. Feuille Noire repensa au jour où elle était partit chercher des plantes médicinales, elle était encore qu’une apprentie, et en allant chercher de l’herbe à Chat, elle s’était retrouvé nez à nez avec un guerrier au sol, il était immaculé de sang et ne bougeait plus, seul le poitrail du guerrier se levait et se retirait quand il respirait. Feuille Noire secoua sa tête pour enlever se souvenir de sa tête, et regarda l’apprenti qui lui répondit pas trop sur de lui :

« C’est Écorce de Chêne, on c’est fait attaquer par un renard, et il a perdu beaucoup de sang durant le combat. »

« C’était un renard alors » se dit Feuille Noire, elle lâcha un grognement sourd, elle détestait les renards. « A ceux-là, il faut toujours qu’ils saute sur n’importe qui pour rien ! ». La jeune guérisseuse courut en direction de sa tanière, elle y entra et y saisit un cataplasme d’herbe et beaucoup de toiles d’araignées, avant de ressortir en courant. Elle s’arrêta devant l’apprenti et lui demanda :

« Ou ça c’est passé ? Montre-moi ! »

Sur ces paroles, Feuille Noire courut et sortit du Camp de la Neige par le tunnel d’ajonc suivit du jeune apprenti. Feuille Noire ralentit l’allure afin de laisser passer Nuage de Sapin devant pour qu’il puisse lui montrer le chemin. Nuage de Sapin emmena Feuille Noire à la Vallée du Lièvre, là, Feuille Noire passa devant l’apprenti et suivit la piste fraiche du guerrier grâce à son odorat. Soudain, Feuille Noire tomba sur le corps inerte d’Ecorce de Chêne, elle l’examina et vit une large morsure de renard. Elle le pansa avec les toiles d’araignées qu’elle avait pus ramené, puis elle lui donna le cataplasme qu’elle avait préparée pour le soulager. Elle se retrouva dans la même situation que quand elle était apprentie, avec un guerrier ayant perdu beaucoup de sang étendu sur le sol. Feuille Noire regarda le jeune apprenti en pleure et lui glissa à l’oreille :

« Ne t’en fais pas, il est fort, il s’en sortira. »

Feuille Noire espérais de tout son cœur que le guerrier allait s’en sortir, mais elle n’en était pas sure, la décision revenait au Clan des Etoiles. « Faite qu’il survivent s’il vous plait au majestueux Clan des Etoiles » murmura-t-elle en regardant le ciel. Feuille Noire retourna auprès du blessé, toujours aucune amélioration ne se voyait. Il était tant de le ramené au camp, Feuille Noire l’installerait dans sa tanière pour pouvoir le soigner. Elle regarda l’apprenti et lui dit d’une voix forte :

« Tu peux m’aider à ramener Ecorce de Chêne jusqu'à ma tanière ? »

Feuille Noire posa son regard doux sur l’apprenti qui sécha ses larmes et hocha la tête en direction de la jeune guérisseuse. Feuille Noire attendit alors que l’apprenti s’approche du guerrier avant de le soulever. Ils rentrèrent comme cela ne s’arrêtant que pour reprendre leur souffle. Bientôt ils entrèrent dans le camp, là, tout les guerriers s’approchèrent pour savoir se qui c’était passé. Feuille Noire resta muette et se contenta de faire un signe de tête pour que Nuage de Sapin aille se reposer. Elle demanda a un autre guerrier de l’aider à porter le corps d’Ecorce de Chêne jusqu'à son antre. Dans sa tanière, elle refit un pansement au guerrier et lui redonna quelque Graine de Pavot. Il était encore très tôt quand tout a coup, Etoile de Glace sauta sur le promontoire et appela les chats du Clan de la Neige à se rassembler. Feuille Noire sortit de sa tanière et se mit assis juste devant celle-ci, ne voulant pas laisser le guerrier blessé seul trop longtemps. Etoile de Glace clama alors :

« Aujourd’hui, Petite Prière à désormais six lunes, il est temps pour elle de devenir apprenti. »

Feuille Noire avait complètement oublié le baptême de Petite Prière, pourtant, elle lui rendait visite souvent à elle est surtout à Petit Tonnerre Flamboyant, un chaton orphelin qui ne tarderait pas lui aussi à devenir apprenti. Elle le chercha du regard et le vit assis à côté de Petite Prière, elle voulait aller le voir, mais elle ne pouvait pas laisser Ecorce de Chêne seul. Elle décida alors qu’elle irait le voir après la cérémonie, Etoile de Glace se tourna vers la jeune chatonne qui était l’intéressée et clama :

« Petite Prière, désormais tu t'appelleras Nuage de Prière, et je serai ton mentor, travaille dure pour apprendre notre noble code et défendre les tiens. »

Des murmures se firent entendre, Feuille Noire n’aimait pas quand les guerriers contredisait leur chef, en plus son choix n’était pas mal. Elle n’avait pas eu d’apprentie depuis quelque temps et apparemment, Etoile de Glace souhaitait en reprendre un. Etoile de Glace d’un coup de queue fit taire l’assemblé de félins, la jeune chef sauta ensuite avec grâce du promontoire, se dirigeant vers la nouvelle apprentie. Elles vinrent se frôler le museau, comme l’exigeait la cérémonie, presque immédiatement après, les guerriers scandèrent le nom de l’apprentie :

« Nuage de Prière ! Nuage de Prière ! »

Feuille Noire appela un guerrier afin qu’il veille sur le blessé avant de se diriger vers Nuage de Prière et de lui glisser à l’oreille :

« Félicitation Nuage de Prière ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre



♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]   ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les origines refont surface... [PV Nuage du Reve et Nuage de Priere]
» Baptême de Nuage d'Averse et Perle de Lune
» Bapteme du nouveau lieutenant [PV le clan de la Mine]
» ♪ Pour ta première journée nous allons faire le tour du territoire ! [ PV Nuage de Prière ]
» Une Inexistence, une rencontre {Nuage du Rêve}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Archives de la Forêt :: Corbeille Rpg :: Rp's Normaux-