Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bruit des chatons[Nuage du Rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] Empty
MessageSujet: Le bruit des chatons[Nuage du Rêve]   Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] EmptyJeu 14 Juin - 16:06

Quelques part dans le camp, dans une tanière sombre et étroite, peu de chaton osé si aventurer... Pour cause ? L'aventure était une chose qui les attiré et les endroits sombre aussi mais il s'agissait de mon lieu de vie et si la moindre boule de poil franchissais le seuil de l'entrée, il pouvait être sur que jamais ses parents ne pourrait plus le disputer. Mais j'appréciais ça, savoir que je les effrayer un peu... Au moins, je ne les avais pas dans les pattes. Plongé dans mes pensées, je triais les plantes qu'il restait et faisant bien attention à retenir ce que je devais aller chercher plus tard. Bientôt, mon travail serait achevé et je pourrais enfin aller me dégourdir les pattes hors du camp pour aller me promener en cherchant les derniers remèdes pour remplir le tas. Il ne restait pas beaucoup de temps mais pourtant, je choisi de faire une pause pour respirer l'air pur du monde extérieur. ne lumière trop aveuglante pour mes yeux habitué à l'obscurité, je dus les fermer quelques instants avant de les rouvrir pour poser mon regard sur les félins s'activant. Moi aussi j'aurais pu être un guerrier, j'avais été un chaton talentueux au départ mais mes dons et mon combat sont aujourd'hui moins avancé qu'eux car j'avais choisi une autre voie. Sans doute aurais-je pu devenir l'un des meilleurs, je pourrais peut-être encore d'ailleurs mais il me faudrait un entraînement intensif et ça, je n'en avais aucune envie.

Loin du brouhaha des autres chats, j'étais à l'aise, seul peut-être mais à l'aise dans ma tanière et je ne demandais rien d'autre. Les plantes étaient ma seul compagnie et parfois, un guerrier venait me voir presque en pleurnichant pour une petit blessure. J'avais encore du mal à comprendre comment des guerriers si enfantin, mort devenait si sage, pour moi, ils restaient tel qu'ils avaient été... Mais je me trompais. Des chatons jouaient et mon regard fini par se poser sur eux. Un regard meurtrier et plein de rancœur à l'égard des petits qui joué tranquillement Qu'ils s'entrainent au lieu de faire des bêtises ! Ça me permettrais de ne pas avoir à les soigner pour des erreurs qu'ils ont commise ! Je préférais soigner ceux qui se battaient et qui servaient réellement à quelque chose ! Mais j'étais plus envieux qu'autre chose à l'égard des boules de poils qui, l'air de rien, vivaient heureux et choyés par leurs parents...

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des chatons[Nuage du Rêve]   Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] EmptyJeu 14 Juin - 16:31

Nuage du Rêve ~encore Petite Rêve (et oui toujours pas de mentor sniff )

Petit Rêve se leva , il était à peine levé qu'il était déjà tout exciter . Il sortit en trottinant gauchement et rejoignit un groupe de chaton pour jouer . Nuage de Rêve lécha gentiment les oreilles de ses amis en gise de bonjours et se mit en position de combat pour commencé à jouer . Une des reines de la poponnière qui les surveiller leurs rappela de ne pas sortir les griffes , se qui exaspéra Petit Rêve car elle n'arrêter pas de lui rappeler alors qu'il le savait parfaitement .
Un des chatons se jeta sur lui et le fit basculer mais nuage du rêve qui faisait un tête de plus pratiquement l'envoya bouler dans un tas de mousse qui était destiner au litière . Ils jouèrent longtemps comme ça avant de se lassait . Petit rêve lança alors :
Et si l'on faisit un cache cache dans le camp ! C'est Patte de Mousse qui nous cherche ! Tu regardes pas ok ?!
Aussitôt la bande de chatons filèrent se cacher de toute part.
Petit Rêve fila dans une tannière et là il se retrouva fasse a un matou gris et blanc , massif qui le fit sérieusement fliper . Il le regarder d'un regard tueur à à croir qu'il n'était opas le bienvenue .
Petit rêve se recroquevilla sur lui même et fit un pas en arrière.
DSL c'est court mais j'ai pas vraiment d'inspiration et je suis en cour sde [ techno sur un des PC de la salle informatique x) ]

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des chatons[Nuage du Rêve]   Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] EmptyJeu 21 Juin - 15:11

Je m'attendais à être dérangé mais si j'avais su qu'un d'eux seraient venu dans ma tanière, je les aurais envoyé aux anciens depuis bel lurette ! Le petit animal se stoppa net face à moi, les oreilles rabattu en arrière et je pouvais voir la peur sur son visage. L'odeur amplifier dans la tanière et j'émis un grondement féroce à l'égard de la boule de poil qui fit un pas en arrière. Je me relevais de toute ma hauteur, ayant l'air cinq fois plus puissant que le petit, j'essayais de le terrifier pour que plus jamais il ne repose une patte ici. Mes yeux lançaient des éclair pour le chaton turbulent et d'une voix rauque je pris la parole.

-Ce n'est pas un endroit pour les chatons et encore moins pour jouer et faire des bêtises ! Ici on soigne des chats malade, tu es en mauvaise santé peut-être ?! Alors oust et que je ne te revois pas !

Sans plus attendre, je lui tournais le dos pour m'élancer vers mes plantes en espérant qu'il ne ferait pas de bêtise lui et ses camarades. Je vérifiais que les baies de l'if étaient bien cachés au cas où un petit s'aventure dans la tanière. Je gardais ce poison pour mes derniers recours, pourtant interdit, lorsque je savais que le félin n'avait plus que quelques instant à vivre dans de terrible souffrance, je préférais mettre fin à ses jours pour qu'il rejoigne le clan des rêves et que la douleur ne parcoure plus jamais son corps. Il m'était toujours difficile de le leurs donnaient, eux qui ne savaient pas ce qui les attendaient, moi qui tuais mon sang et qui savait que je n'avais d'autre choix que de faire ça... J'étais impuissant parfois et ceci m'énervais au plus haut point. La colère et la tristesse se mélangé maintenant dans ma tête et je jetais un rapide coup d'œil vers l'entrée, le chaton était toujours là et je me demandais bien ce qu'il pouvait y faire. L'avais-je trop choqué ? Avait-il décidé malgré tout de rester pour jouer ? Ou bien il y avait une autre raison ? Je repris la parole assez fort pour qu'il m'entende.

-Et dis à tes compagnons de faire moins de bruit, il y en a ici qui travaille ! Je n'ai pas envie de me retrouver avec un gros mal de crâne !

Je ne lui lançais plus le moindre regard, toutes mes pensées étaient concentrés sur mes camarades mort et sur cette petite...

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des chatons[Nuage du Rêve]   Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] EmptyVen 22 Juin - 5:54

~ Nuage du Rêve - encore Petit Rêve

La petite boule de poils grise et blanche se recroquevilla sur elle même . Le grand chat massif avait les yeux qui lui lançaient des éclairs . Avait-il fait une bêtise ? Le grand matou au pelage gris lui lança durement en le toisant froidement :

-Ce n'est pas un endroit pour les chatons et encore moins pour jouer et faire des bêtises ! Ici on soigne des chats malade, tu es en mauvaise santé peut-être ?! Alors oust et que je ne te revois pas !

Sans prêter plus d'attention à lui , il se détourna . Petit Rêve vit rouge , il avait horreur qu'on le traite comme un écervelé et qu'on l’ignore ! Il resta planter là . L'odeur de la peur se mélanger désormais à celle de la colère . "Ici on soigne des chats malade" ! Nianiania et nianiania ! Va savoir si tu ne les tus pas plutôt ! pensa Petit Rêve . Il s'assit et fixa le grand matou désagréable histoire de voir se qu'il fabriquer . Il fut plutôt dessus , le chat grand et gris , ne faisait que ranger des feuilles à l'odeur insupportable . Puis le grand matou se retourna vers lui .

-Et dis à tes compagnons de faire moins de bruit, il y en a ici qui travaille ! Je n'ai pas envie de me retrouver avec un gros mal de crâne !

Le chaton sentit son échine se hérisser . Non mais , je suis pas à tes ordres ! Tu as cas te débrouiller ! feula-t-il mentalement . Malgré tout il oppigna et sortit de la tempête la queue haute , signe d'exaspèrement . Il se dirigea vers ses camarade et repris ses jeux sans même leurs faire parvenir le message du grand matou gris .

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des chatons[Nuage du Rêve]   Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] EmptyMer 4 Juil - 14:37

Le petit reparti et je n'y faisais pas plus que ça attention. Je me moquais bien de ce qu'il faisait et j'étais même soulagé de son départ jusqu'à ce que j'entende d'autant plus les cris des chatons. Il ne m'avait pas écouté ?! Non pire, il n'avait pas donné le message ! Un sale chaton qui n'était guère mieux que de la chair à corbeau ! Cet incapable était-il donc inutile au point de ne pas savoir aligné quelques mots qu'on lui avait transmit peu de temps avant ?! Les oreilles en arrière et les gros dévoilé, je filais ventre à terre vers l'extérieur de la tanière et d'un bond je faisais tombé l'impertinent. Un cri apeuré de la part d'un de ses compagnons me fis signe qu'il était mort de peur et il se recroquevillé sur lui même. J'avais fais attention à ne pas blesser Petite Rêve même pendant sa chute et je feulais avec rage mes mots.

-Bande de cervelles de souris ! Vous faites tellement de bruits que même un chien sourd pourrez vous trouver ! Et si c'était le cas, je le laisserais vous déchiqueter sans même vous regarder ! Je travaille, votre bruit me déconcentre, si vous ne pouvez rien faire d'intelligent ou d'utile au clan laissez les grand travailler au moins !


Mon regard plein de haines e posa sur le fripon qui avait eu l'audace de me tenir tête. Je lui montrais clairement mon dégout pour lui et relâchais ma prise pour le laisser se relever. Même si Étoile des Ombres venaient pour me sermonner, je n'en avais rien à faire, cet animal avait désobéit à ce que je lui avais demandé ! Même moi j'aurais obéis, à contre cœur certes mais je l'aurais fais !

-Quand à toi Petite Rêve ! Jamais tu ne sera un guerrier tant que tu n'aura pas apprit à respecter ce qu'on te dit ! Même si c'est à contre cœur, tu dois toujours obéir !


Mes dernières paroles c'était pourtant radouci et je posais ma queue sur l'épaule du petit. Je l'enviais au plus au point et il m'agacer mais en même temps, je savais que je ne devais pas lui en vouloir de s'amuser. Mon regard se fit bien plus triste et je donnais un coup de langue affectueux au petit.

-Maintenant faites moins de bruits...

Je repartis en direction de ma tanière, épuisé alors que je n'avais rien fais. Les souvenirs m'avais assaillis et maintenant je mourrais de fatigue. Le bruit ne me montais à la tête que maintenant mais j'étais fière d'avoir pu témoigner de l'affectueux à un chaton. C'était la première fois que j'y arrivais ! Je savais que ça n'aurait plus jamais lieu mais pour l'instant, j'étais assez heureux de ma maîtrise de moi même.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des chatons[Nuage du Rêve]   Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] EmptyMer 4 Juil - 18:44

-Bande de cervelles de souris ! Vous faites tellement de bruits que même un chien sourd pourrez vous trouver ! Et si c'était le cas, je le laisserais vous déchiqueter sans même vous regarder ! Je travaille, votre bruit me déconcentre, si vous ne pouvez rien faire d'intelligent ou d'utile au clan laissez les grand travailler au moins !

Le grand chat gris , mal luné et autoritaire venait de débarqué en feulant comme si les chaton avait assassiné un chat du clan des étoile ! Il posa sont regard haineux et glacial sur Petit Rêve et lui lança d'un ton dure :

-Quand à toi Petite Rêve ! Jamais tu ne sera un guerrier tant que tu n'aura pas apprit à respecter ce qu'on te dit ! Même si c'est à contre cœur, tu dois toujours obéir !

Petit Rêve vit rouge et se reteint d'enfoncer sans croc dans sa queue lorsqu'elle se posa sur elle !

-Maintenant faites moins de bruits...


Le grand matou se détourna sans faire plus attention à eux . Quand à toi Petite Rêve ! Jamais tu ne sera un guerrier tant que tu n'aura pas apprit à respecter ce qu'on te dit ! Même si c'est à contre cœur, tu dois toujours obéir ! Quand à toi Petite Rêve ! Jamais tu ne sera un guerrier tant que tu n'aura pas apprit à respecter ce qu'on te dit ! Même si c'est à contre cœur, tu dois toujours obéir ! Ses parole résoner dans sa tête et bientôt il ne put se retenir de rétorquer durement :

-Obéir ! Il n'ai pas question que j'obéisse à quelque chose qui ne me semble pas juste ! Et le chantage n'y change rien ! Tu me l'aurais demander gentiment je l'aurait fait ! Je ne t'obéirais pas parce que tu es plus grand et que tu fais l'autoritaire ! Je ne marche pas comme ça et tu ne changeras pas se que je suis parce que ça te plais et c'est valable pour tous ! Seul le clan des étoiles est au dessus de moi pas des personnes qui ne font que croire être au dessus !

le chaton reprend mon souffle et file en courant vers la sortie du camp . Il arrive dans la forêt ou il n'a plus l'impression d'être étouffé et s’enfonce dans un buissons de fougère pour se mettre à l’abri des regards . Le chaton reste là à gratter rageusement la terre de ses petites griffes .

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre



Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des chatons[Nuage du Rêve]   Le bruit des chatons[Nuage du Rêve] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le bruit des chatons[Nuage du Rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les origines refont surface... [PV Nuage du Reve et Nuage de Priere]
» Une Inexistence, une rencontre {Nuage du Rêve}
» Un entrainement, enfin ! [PV Nuage de Reve]
» Nuage Mensonger- Clan du
» Nuage de Souris Pré Crée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Archives de la Forêt :: Corbeille Rpg :: Rp's Normaux-