Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Mensonger- Clan du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage Mensonger
Nuage Mensonger
Invité

Plus d'Infos sur le Membre

Puf : Rain
Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013


Nuage Mensonger- Clan du Empty
MessageSujet: Nuage Mensonger- Clan du   Nuage Mensonger- Clan du EmptyJeu 11 Avr - 15:37

Nuage Mensonger

  • Nom:
    Patte Mensongère
    Nuage Mensonger
    Vérité/Nuit Mensongère

  • Âge:6 Lunes

  • Sexe:Mâle

  • Clan:Neige

  • Rang:Apprenti Guérisseur?

Vous

  • Prénom:/

  • Âge:/

  • Région:/

  • Code du règlement:
    "Le règlement ?! il y avait un règlement?"

  • Comment trouvez-vous le forum ?: Superbe
Histoire ...
L'histoire de Nuage Mensonger commence il y a six Lunes de cela, au début de la Saison des Feuilles Mortes. Il était l'un des derniers nés de l'année, l'un des plus jeunes de la Pouponnière de son Clan. Sa mère était une jeune Reine, anxieuse de mettre au monde sa première portée aussi tard dans l'année, apeurée de la perdre au cours de la Saison des Neiges, à cause du froid...
Je m'appelle Vol Ephémère. Je suis en ce moment la plus jeune Reine de mon Clan. En effet, je n'ai que 16 Lunes et pourtant, je serai bientôt mère. Je n'ai pas honte d'être si jeune, je n'ai pas honte de mon compagnon, non plus. Il s'agit de Sombre Eternité. Ce Guerrier gris foncé était mon mentor, mais nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Je sais qu'il a attendu patiemment que je devienne Guerrière pour me faire sa déclaration. Mais chut! Il croit encore que je ne suis pas au courant. Notre Guérisseuse m'a dit de ne pas trop bouger, puisque personne ne peut dire quand les chatons arriveront. Je n'aime pas rester enfermée dans cette prison plus communément appelée Pouponnière. Je déteste ne pas pouvoir bouger, ne pas sentir le vent virevolter dans mon pelage, mais surtout, je hais le fait que je doive rester loin de Sombre Eternité. Il se doit de remplir ses fonctions de Guerrier et de mentor, c'est pour cela qu'il ne reste pas longtemps à mes côtés. Il ne vient qu'une fois la journée achevée et reste jusqu'à tard. Le matin il vient me dire bonjour avant de partir. C'est un ange et je l'aime de tout mon coeur. Lorsqu'il est là, j'oublie mes angoisses et je ne vois que lui, sa douce odeur qui me réconforte et dont je suis dépendante. Je ne vois que la douceur de ses yeux qui sont pour moi autant de déclarations qu'il pourrait me faire. Quand il est absent je me retrouve seule avec mes peurs. Je suis en effet effrayée. Non pas d'un Clan ou d'une menace, mais je suis inquiète pour mes chatons. J'ai peur d'être trop jeune pour être mère et de devenir une mauvaise Reine, j'ai peur qu'ils ne viennent même pas au monde, j'ai peur qu'il n'attrape le mal vert durant la Saison prochaine. J'ai peur, si peur...
Aujourd'hui, nouvelle journée. Elle sera sans doute aussi monotone que hier. Tss, que c'est ennuyant de porter les enfants. Malgré ma joie de porter ceux de Sombre Eternité, je ne recommencerais pas tous les jours. Les mâles ne voient que la beauté d'engendrer la vie. Qu'ils essayent de prendre notre rôle et on verra bien ce qu'ils diront. Je me sens si lourde avec mon gros ventre, comme si j'étais devenue une Domestique sans activité physique. Aie! Quelle est cette douleur qui me scie le corps? Et en plus ça recommence. Instinctivement je vais me coucher à terre. J'ai mal. Je n'entends même plus les gémissements que je pousse. Je ne ressens que la douleur, ne voit rien d'autre que le sol brun de la Pouponnière. J'ai vaguement senti l'odeur de notre Guérisseuse, mais hormis cela, et sa voix qui me donne des conseils qui me semblent lointains, rien ne m'atteint...
Quelques heures plus tard, malgré toute ma fatigue, je me sens sereine. Mes petits sont nés et tètent, couchés près de moi. Ils se ressemblent énormément, pour ne pas dire qu'ils sont semblables. D'après ce que je voie, ils auront mon pelage tigré. Je ne suis pas peu fière de moi. Je sens que Sombre Eternité est arrivé et qu'il me lèche les oreilles en ronronnant. Néanmoins je suis trop fatiguée pour rester plus longtemps éveillée. Lorsque je suis revenue à la réalité, la journée suivante était commencée et mon tendre compagnon m'apportait une souris. J'ai ronronné et l'ai remercié. Nous avons décidé d'un commun accord d'attendre que nos Petits ouvrent les yeux pour les nommer. Nous avons le droit d'attendre et quelques instants de plus ne leur feront rien. Nous savons qu'ils sont nos petits et nous les aimons. Cela fait plusieurs jours que j'ai mis bas. J'ai vu un peu de bleu dans leur regard, mais tous les chatons ont les yeux bleus. Il nous faut encore attendre. Je leur murmure tout le temps des paroles réconfortantes, en leur disant que bientôt, ils découvriront le monde dans lequel je vis, dans lequel leur père vit, dans lequel notre Clan vit.
Aujourd'hui, c'est bon. Notre fille a ouvert les yeux. Ses yeux bleu-gris fixent le monde d'un air curieux. Elle est si attendrissante. Nous avons décidé de la nommer Petite Perdrix. Son frère, lui n'est pas encore réveillé. J'ai hâte de le voir ouvrir les yeux. Il se comportera sans doute comme Petite Perdrix. J'avoue que je viens d'avoir un sursaut. Mon fils vient d'ouvrir les yeux et son regard était si clair qu'il me fait encore frémir. Mais ce n'est pas grave, n'est-ce pas? Ce n'est rien, juste un mensonge... Notre Guérisseuse va arriver et dire que ce n'est qu'une couleur qui passera. Je veux y croire...
Ce ne sera qu'une croyance, une volonté futile. Mon fils, Patte Mensongère est aveugle et le restera le reste de sa vie. Je ne veux pas y croire et mon soupir trahit toute la détresse que je ressens. J'ai presque envie de hurler.
Je m'appelle Patte Mensongère. Ma mère vient de me nommer ainsi, sans que je ne sache vraiment pourquoi. J'ai hâte de découvrir ce mon dans lequel elle vit. Elle nous en parle si souvent à moi et à cette boule de poils chaude contre moi que je sais être ma soeur. Elle me parle des oiseaux, des lumières, du vent. Elle a tellement hâte de tout nous montrer. Je le sens bien dans sa voix et cela me donne encore plus envie de le découvrir. Je sais bien que jusqu'à présent, nous étions aveugle, mais apparemment c'est fini. Nos journées d'obscurité se terminent. C'est le cas de ma soeur, Petite Perdrix. Alors pourquoi? Pourquoi moi je suis toujours dans le noir? Pourquoi je n'ai pas le droit de voir, comme ma soeur? Tout mon univers est de cette sombre obscurité. Pourquoi c'est ma soeur qui a ouvert ses yeux au monde la première moi aussi je veux voir.
Maman vient de soupirer. J'ai entendu d'autres voix parler de choses que je ne comprends pas, mais pourquoi maman soupire et pourquoi je la sens si triste? Elle vient me lécher les oreilles, mais je ressens sa tristesse comme si elle était mienne tellement elle tremble. Elle ne peut pas avoir peur, si? Maman est la plus forte du monde, non?
La triste vérité m'est tombée dessus, murmurée par la douce voix de Sombre Eternité, notre père. Jamais je ne verrais ce monde que me racontais Maman. Jamais je ne pourrais le contempler. Je suis aveugle et cela ne changera pas. Ai-je commis une faute si grave que les Ancêtres m'ont puni? Pourtant j'ai toujours été sage comme chaton, je n'ai jamais provoqué quelqu'un, menti ou blessé un félin. Alors pourquoi? Pourquoi moi? Et surtout que vais-je devenir? Même si personne ne me l'a dit en face, je suis certain qu'un aveugle ne peut pas devenir Guerrier. Alors? Quel est mon avenir? Être un poids pour le Clan, devoir vivre aux crochés des autres félins, sans même avoir eu le droit de vivre? Jamais! Je préfère encore mourir et rejoindre les Etoiles que de vivre cette misérable vie. À côté de moi, Petite Perdrix me demande ce que je fais. Elle veut jouer, je pense, mais je ne suis pas d'humeur. Elle a de la chance, elle. Elle pourra faire ce qu'elle désire, aller où elle veut. Mon chemin semble s'être effacé avant même d'avoir été tracé. Pourquoi suis-je encore là?
Les lunes suivantes, je les ai passées à la Pouponnière, ou aux alentours. Je n'avais même pas envie de sortir plus loin, même si l'on me décrivait. Je veux voir de mes propres yeux moi. Je sais aussi que mes autres sens se sont développés en contrepartie, mais qu'est-ce que l'ouïe l'odorat, le toucher et goût pourront faire pour faire de moi un Guerrier digne de ce nom? Ce ne sera jamais pareil et je le sais encore plus lorsque des personnes veulent me parler. Cette pitié que j'entends dans leur voix me dégoûte... Mais que puis-je y faire? Rien. N'est-ce pas?
Grande nouvelle aujourd'hui. Je sais ce que je peux faire. Bien sûr c'est loin des rêves que je faisais lorsque Maman me racontait, nous racontait sa vie de Guerrière, mais bon, au moins je ne serais pas un énorme poids. Je veux devenir Guérisseur. J'ai appris que cette voie ne demandait pas forcément la vue. Cela aide, sans être indispensable. J'ai donc demandé à notre Guérisseuse si cela était possible. Et elle a accepté! Je suis très content. Petite Perdrix va aussi devenir Apprentie bientôt. Elle suivra une autre voix, bien sûr. Maintenant, il ne reste plus qu'une épreuve. Être accepté par les Ancêtres. Voudront-ils bien de moi? C'est une question qui m'effraie. S'ils sont d'accord, il me faudra me concentrer sur mon rôle, mais rien ne se fera sans leur consentement.

Caractère
Votre caractère doit faire minimum 3 lignes pour guerrier /apprenti/ancien
et 5 lignes pour chef guérisseur , apprenti guérisseur et lieutenant
Cette partie explicative du nombre de lignes est à effacé lorsque vous écrirez votre caractère!

Physique
Vous attendez vraiment de moi que je me décrive? Je veux bien, même si je ne sais pas si ce portrait sera fidèle. Si vous m'avez bien écouté, vous aurez compris que je suis aveugle. oui, aveugle, je n'y vois rien, nada, la nuit totale, sans une once de lumière. Mais je peux au moins vous dire le portrait que ma soeur m'a donné. Mes parents étaient trop gênés pour le faire. Elle m'a raconté que nous nous ressemblions énormément et que nous avions pris cela de notre mère. Même pelage tigré, même fourrure claire. Un pelage où se mêlent le marron, de toutes sortes de nuances, le blanc et le noir, avec un petit museau rose. Nous avons aussi hérité de sa fine silhouette et se son poil fin. Nuage de Perdrix a continué en me disant que la seule différence entre nous, à part bien sûr le fait que je sois un mâle, est nos yeux. Les siens sont devenus vert d'eau, une couleur définie comme magnifique. Une couleur qu'elle tient de notre père d'après ses dires. Les miens, en revanche, sont très très clairs, trop clairs. Des yeux d'aveugles quoi. Je pense que si je ne l'avais pas été j'aurais eu les mêmes yeux qu'elle, puisqu'elle me dit sans arrêt que mes yeux sont juste beaucoup plus clairs que les siens. En dehors de cela, j'ai quand même réussi à faire quelques découvertes. Ma queue est assez longue pour s'enrouler autour de mes pattes lorsque je suis assis. N'ayant aucun élément de comparaison, je ne peux dire si elle est longue ou non. Et jamais je ne demanderai cela. En dehors de cela, je suppose que mes griffes ne sont pas longues, mais pas minuscules non plus. J'aurais peut-être un jour l'occasion de m'en servir sur une proie, peut-être...
Codage par Sunou ©



Dernière édition par Nuage Mensonger le Mer 24 Avr - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Tonnerre
Invité

Plus d'Infos sur le Membre

Puf : toneau
Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2013


Nuage Mensonger- Clan du Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mensonger- Clan du   Nuage Mensonger- Clan du EmptyLun 15 Avr - 5:34

Eh bien tu as pas mal avancé ! Je me ferait un plaisir de te valider quand tu auras tout fini et surtout quand je serai rentré .
Sur ce ...

BIENVENU CHEZ LES DINGUES MINOU
Dumoin moi je suis dingue °.°

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mensonger
Nuage Mensonger
Invité

Plus d'Infos sur le Membre

Puf : Rain
Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013


Nuage Mensonger- Clan du Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mensonger- Clan du   Nuage Mensonger- Clan du EmptyMar 16 Avr - 14:15

Merci thunder.
Je finis je ne sais quand

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Nuage Mensonger- Clan du Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mensonger- Clan du   Nuage Mensonger- Clan du EmptyMer 17 Avr - 12:43

Re bienvenue mon Rain ♥ Je te valide dès que tu as choisi ton clan sinon tout es OK tout est OK =) Sinon il n'y a pas de guérisseur à la mine donc ton apprentissage risque d'être compromis pour le moment ^^' si tu y vas

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Etoile des Furies
Etoile des Furies
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
Puf : Kyu
Messages : 485
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Devant mon ordi , ou dans ma chambre , cherche l'erreur 8D


Nuage Mensonger- Clan du Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mensonger- Clan du   Nuage Mensonger- Clan du EmptyMer 17 Avr - 14:12

Hey Rain 8D Re Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-destiny.forumactif.pro/

Nuage de Prière
Nuage de Prière
Modo'w

Plus d'Infos sur le Membre

~Apprenti(e) avec Mentor
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
~ Tache Sombre ~ Clan de la Neige ~
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Puf : Sio'
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans la Tanière des Apprentis


Nuage Mensonger- Clan du Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mensonger- Clan du   Nuage Mensonger- Clan du EmptyDim 21 Avr - 8:17

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Mensonger
Nuage Mensonger
Invité

Plus d'Infos sur le Membre

Puf : Rain
Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013


Nuage Mensonger- Clan du Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mensonger- Clan du   Nuage Mensonger- Clan du EmptyJeu 2 Mai - 10:30

Merci à vous trois ^_^
Fury est devenu Chef alors? ^_^
Hey Prierou <3
Glaçouille: bon du coup je vais prendre la Neige, pour avoir un mentor. Sauf si vous préférez avoir un Guérisseur dans un Clan, plutôt qu'un Apprenti Guérisseur. Par contre, avant de me valider, laisse moi terminer ma preza ^^"

Edit: histoire et physique finis, je fais le caractère un peu plus tard dans la soirée ou demain ^_^
Désolé du temps que je mets pour faire cela >. > J'attends juste la réponse

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Nuage Mensonger- Clan du Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mensonger- Clan du   Nuage Mensonger- Clan du EmptyLun 20 Mai - 14:46

Ok on te laisse finir ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre



Nuage Mensonger- Clan du Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mensonger- Clan du   Nuage Mensonger- Clan du Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Mensonger- Clan du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Baptême de Nuage de Prière / Etoile de Glace . [ PV le clan ]
» Quand les origines refont surface... [PV Nuage du Reve et Nuage de Priere]
» Nuage de Souris Pré Crée
» Une Inexistence, une rencontre {Nuage du Rêve}
» Un entrainement, enfin ! [PV Nuage de Reve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les lois des Rêves :: Présentation-