Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bouh ! || LIBRE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Bouh ! || LIBRE || Empty
MessageSujet: Bouh ! || LIBRE ||   Bouh ! || LIBRE || EmptyMer 3 Avr - 10:59

Nuage du Rêve


Le soleil était à son zénit derrière les gris nuages qui recouvrait le ciel. Le temps était humide, il ne faisait ni chaud ni froid, j'étais partis après le déjeuné pour chasser, avec un temps comme ça il devrait bien y avoir des grenouille ou des rongeurs. Une fois à l'endroi où je souhaitais traquer des proies aujourd'hui: Le Lac des Naides, j'ouvrais ma gueule pour mieux humer les odeur allentours. Au milieux des odeurs de vase, de menthes aquatique et de fougères les odeurs de gibiers se confondait en masse: c'était bon signe.
Je débusquais vite fais bien fait un mulot griniottant avec appétis une petite graine. Je me mis en position de chasse et bondit en crian bouh, mon cris fit retourner la petite bête mais c'était déjà trop tard pour elle je lui brisai la nuque d'un simple coup de griffes. Je reganier la lisière de la forêt pour pouvoir enterrer ma proie dans de la terre solide et non marécageuse et me remis en chasse. C'est en reniflant l'atmosfère qu'une odeur familière me parvint au museau...

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com
 

Bouh ! || LIBRE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude Berçante [Pv: Libre]
» Fleur de Printemps - Mine [ LIBRE]
» Annonce du nouveau Lieutenant [ LIBRE SI VOUS AVEZ UN PERSO DU CLAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Territoire de la Mine :: Lac des Naïades-