Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] EmptyJeu 14 Juin - 16:42

Je n'avais pas le temps de penser avec le travail qui m'attendais. J'étais sorti du camp pour faire le plein de plante et je revenais la queue haute et joyeux d'avoir trouvé ce que je cherchais ! J'avais déjà fais un voyage avec comme bagage de l'herbe à chat, une chance d'en trouver si proche du camp, même si j'avais mis un moment pour y aller, j'étais fière du résultat. Mon nouveau voyage me permettais de transporter des graines de pavots ce qui était toujours utile lorsqu'un félin était blessé ou malade. Je n'avais pas eu un moment pour moi dans cette longue journée et ça m'avais permis de ne pas penser à mes parents. La seule chose que je regrettais en tant que guérisseur était que je ne pouvais pas souvent sortir du camp, enfaite je n'avais aucune raison de sortir du camp même à part pour aller chercher quelques remèdes. J'avais donc en permanence la vue et le bruit de la pouponnière qui un jour, finirais par me rendre fou. Me après tout ce temps passé, mon âme n'était toujours pas au repos et je me demandais si un jour elle le serait. Même après ma mort, j'étais persuadé que ces sombres souvenirs continueraient à me hanter et pourtant... Lorsque je voyais certains des guerriers su passé dans mes rêves, lorsque je savais ce qu'ils avaient vécu et pourtant la sérénité qui illuminé leurs visages, je me demandais si moi aussi j'aurais la chance d'avoir le même avenir qu'eux.

Mes pattes frôler enfin la terre du camp et tout mes sens se remirent en alerte, non il ne se passait rien à part un chaton au centre du camp que j'évitais comme si je ne l'avais pas aperçu. Diable que je n'aimais pas avoir à faire avec eux ! Ils étaient turbulents, énervant et mettait la pagaille dans le travail des plus grand ! Leurs utilités ? Peut-être apporté à manger aux anciens et retirer leurs tiques mais même ce dur labeur me semblais plus reposant que de soigner un chaton. Lorsque j'avais du temps pour moi ? C'était vers les anciens, ceux qui sont calme et sage que je me dirigeais. Ils étaient vraiment ceux que j'aimais le plus dans le clan avec le chef. Jamais je ne pourrais trahir le clan, la raison était parce que j'étais loyal envers Étoile des Ombres mais aussi parce que je ne voulais pas que ces anciens guerriers doivent encore souffrir. Je posais les graines de Pavots à leurs places et refaisais un peu de l'ordre avec ces nouveaux remèdes. Un bruit me fis frémir les oreilles mais je décidais avant de finir ce que j'avais commencé puis seulement de me retourner. Je fis fasse au félin qui se trouvait à l'entrée de la tanière et je me demandais pourquoi elle ne rentrait pas si elle avait quelque chose à me dire. Je n'avais d'ailleurs pas souvent ce genre de visiteur... Quelle plaie !

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] EmptyLun 18 Juin - 19:02

Boule de Vie



Lorsque Boule de Vie se réveilla , Patte d'Obsidienne dormait et Nuage de Rêve était apprenti depuis la veille . En clair plus personne pour s'amuser un peu . Et elle n'osait pas aller déranger son père , avec qui elle avait tisser un lien très fort . La jeune chatte sortit donc de la pouponnière et se mit à trottiner dans le camp . Elle s'embêta ainsi pendant une heure au moins , lorsque le premier guerrier sortit enfin de la tanière des guerriers .
Eh , bah ils sont pas pressés aujourd'hui! pensa la jeune chatte .
Elle s'élança vers le guerrier mais celui-ci filait déjà vers le promontoire ou , Éclair Éphémère ,le lieutenant s'installer après une longue discussion avec son père . La petite resta sur place encore quelques temps . elle ne crut attendre que quelques minutes , mais lorsqu'elle regarda finalement autour d'elle , plusieurs chats la regardaient étonnés .
Mon esprit c'est surement absenté quelques heures , encore ... pensa la chatte .
Cet impression de ne passé que quelques minutes assise , alors qu'elle le restait pendant plusieurs heures arrivait de plus en plus souvent et ses rêves était mouvementer ces derniers jours : Elle était assise au milieu d'une clairière et une chatte qui lui ressemblait en tout point , sauf ses yeux bleus saphir . Cette chatte gracieuse semblait lui soufflait quelques mots et à en juger par son expression à chaque fois , elle devait lui dire des choses gentilles . Elle regarda les félins adultes et lorsqu'ils virent le lieutenant agiter la queue ils sortirent tous du camp . C'était surement une patrouille au frontière de la Neige car ce clan avait peut être volé du gibier .
Au bout d'un moment le silence retomba sur la clairière . Elle alla voir dans la pouponnière et vit que Patte d'Obsidienne était en train de se faire gronder . Ne voulant pas encore protéger sa sœur , elle ressortit . Elle vit le guérisseur , Mélodie de la renaissance entrer charger de plantes débouler dans le camp et prendre la direction de sa tanière . Elle le vit lui faire un drôle de regard . Malgré son jeune âge elle ne comprit pas pourquoi cette colère dans ses yeux . Elle courut vers le gîte du guérisseur , bien décider premièrement à se renseigner sur le rôle d'apprenti Guérisseuse et surtout apprendre à reconnaître quelques plantes . Même si elle avait encore une demi-lunes devant elle avant de commencer à soit étudier l'art de la guerre ou celui de la guérison , cela ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas s'instruire avant . En arrivant à l'entrée , elle observa le mâle et ne put s’empêcher de pensée :
C'est un dieu parmi les mâles .
Malgré son jeune âge elle intéresser anormalement aux mâles . Et en plus ils fallait qu'elle trouve que leurs guérisseur soit le plus beau !
La petite le vit lever la tête et la fixer avec un air de découragement , comme si il se disait que le clan des Rêves ne lu avait pas donné de chance aujourd'hui . pourtant , vu le nombre de plantes qui prouvait le contraire , la jeune féline se demanda pourquoi autant de souffrance semblait régnait en lui . Enfin , de la souffrance c’était un bien grand mots , mais le découragement du mâle troubla la jeune chatte plutôt sensible aux émotions des autres . Elle s'avança vers le mâle et lui demanda :

- Coucou , Mélodie de la Renaissance . Dis-moi je peut t'aider ? et toi pourrais tu me donner un petit enseignements sur les plantes et leurs propriété ?

Le mâle ne répondit pas tout de suite . Au lieu de s'asseoir et d'attendre patiemment la petite commença à renifler des graines sur le sol et se mis à la recherche de la même odeur dans l'antre du guérisseur . Une fois cette fameuse odeur retrouvée , la petite s'empara du maximum de plantes possible et alla les déposer vers le fond de la tanière où l'odeur de cette baie était la plus forte . Puis elle revint vers le guérisseur et leva vers lui ses beaux yeux verts émeraude et le fixa avec une lueur de sagesse dans ses yeux , encore celle qui s'allumait de temps en temps , qui n'était pas de son âge .




Dernière édition par Etoile des Ombres le Jeu 21 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] EmptyLun 18 Juin - 19:40

C'était le chaton que j'avais croisé quelques instant plus tôt. Je regrettais déjà d'être rentré au camp à cet instant car peut-être, aurais-je pu éviter la petite et faire comme si de rien n'était.

- Coucou , Mélodie de la Renaissance . Dis-moi je peut t'aider ? et toi pourrais tu me donner un petit enseignements sur les plantes et leurs propriété ?

Je soupirais et recommençais à regarder mes plantes. Je n'avais aucunement besoin d'aide et avoir un chaton turbulent dans les pattes était le cadet de mes soucis ! Comme n'importe qui aurait fait, c'est à dire partir en ronchonnant que je les ignore, elle au contraire se mit à s'agiter dans ma tanière et je me préparais à bondir toute griffe dehors pour lui cracher dessus mais à la place... Je fus étonné par ce qu'elle faisait. Quelques graines de pavots étaient encore à même le sol et alors que je comptais les ranger, la petite s'empara des graines noir et se dirigeât tout droit vers leurs places pour les déposer. Je m'approchais d'elle à pas de velours et du bout de la patte, je les poussé un peu plus vers l'emplacement avant de baisser la tête vers la petite. C'était-elle repérée par rapport à leurs forme et à leurs couleurs ? Comment est-ce que Boule de Vie avait pu aussi facilement retrouver leurs places dans une telle obscurité et surtout sans avoir besoin de regarder dans tout les sens ? J'avais déjà vu que le chaton était différent des autres mais je ne m'étais jamais attardé sur les détails. Je retournais un peu plus vers la lumière avant de m'assoir en enroulant ma queue autour de mes pattes. Mon regard se porta sur l'extérieur quelques instant avant que je n'aperçoive un félin rentrait au camp avec une proie. Je pouvais à peine les voir d'ici mais je n'avais pas besoin de plus pour être satisfait. Enfin, mon regard se porté sur la petite et je pris la parole.

-je n'ai pas besoin d'aide, je me suis déjà occupé de tout ce matin. À part aller s'occuper des anciens il n'y a rien que tu pourrais faire... Mais dis moi, sais-tu quelles graines tu as pris ? Comment as-tu trouver l'endroit où les mettre ?

Elle semblait plus sage que bien des chasseurs et certains vétérans du clan. Parfois je me demandais si sa destinée n'était pas plus importante que celle des autres mais si c'était vraiment le cas, le clan des rêves nous enverrait un signe non ? Tant de question sans réponse mais après le temps, j'avais l'habitude des mystères qu'entouré la vie d'un félin de clan. J'attendais avec impatience le voyage de la demi lune vers la pierre des rêves, même si je savais que dans quelques temps le voyage commencerait, il me semblait une éternité. Peut-être qu'à ce moment-là, le futur de la petite apparaitrait dans mes rêves m faisant comprendre quelque chose à propos d'elle mais je n'espérais rien. Et puis, pourquoi m'en faire d'un chaton ? Elle restait ce que je détestais, elle rester une petite avec une enfance joyeuse et le sourire au babine. Je savais que pour un guérisseur, vivre avec la jalousie n'était pas une bonne chose mais peut-être que les guerriers du passé pourrait continuer à m'apaiser un peu, faisant en sorte que je ne devienne pas totalement fou.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] EmptyMar 19 Juin - 16:08

Boule de Vie




Boule de Vie durant la longue attente de la réponse du mâle ressentit un grand malaise . Pourtant sa sœur , bien que surement puni , ne pouvait pas ressentir cela en ce moment . Je ne vous ai pas dit ? Oui boule de Vie et Patte d'Obsidienne ont une histoire particulière . Boule de Vie était à l'époque noir comme le jais comme sa sœur . Mais juste après sa naissance la pauvre petite mourut , laissant Patte d'Obsidienne dans une tristesse paranormale , et c'est la larme de la femelle noir qui ressuscita la jeune femelle , mais la larme ne fit pas que la ressusciter : elle lui changea complètement son corps et sa personnalité : Sa fourrure passa du noir comme la nuit au blanc comme la neige . Ses yeux qui était tout aussi noir virèrent au vert émeraude . Et depuis la petite à toujours était très sérieuse et ... comment dire , elle partage un lien étroit avec sa sœur , mais , il ne lui arrive pas que de ressentir celle de sa sœur ... elle semblait ressentir celle des autres ! Son pelage qui était déjà anormalement brillant , comme si elle venait du ciel , se mettait à briller encore plus et ses yeux luisait alors du douleur incomparable . Cette douleur lui faisait comprendre quelque chose . Petite mais intelligente elle savait beaucoup trop de chose pour son âge . Et cette chatte qui lui rendait visite en rêve ... Bref , elle découvrit bien assez tôt que me clan des rêves lui avait accordé une seconde chance à elle et sa sœur , car si il y a une chose dont elle est certaine c'était ça ! Lorsque Boule de Vie sortit de ses pensées le magnifique félin lui dit :

-Je n'ai pas besoin d'aide, je me suis déjà occupé de tout ce matin. À part aller s'occuper des anciens il n'y a rien que tu pourrais faire... Mais dis moi, sais-tu quelles graines tu as pris ? Comment as-tu trouver l'endroit où les mettre ?

Boule de Vie , savait que le guérisseur qui avait aidé sa mère à mettre bas était mort il y a une lune , laissant Mélodie de la Renaissance prendre sa place , mais la curiosité qu'elle éveillée dans les yeux du mâle la fit sourire . Pour la première fois quelqu'un s’intéressait à elle ! enfin tout le monde la regardait , mais jamais ils ne la mettait à l'épreuve comme sa sœur ! Elle lui répondit toute fière et brièvement :

-L'odorat ! Mais pourquoi tu ne veux pas tu irais plus vite et je pourrais t'aider à t'occuper des anciens ! Lors des batailles je pourrait t'aider aussi si dans la prochaine demi-lune il y a un combat !

L’excitation s'empara de nouveau de la petite . Mais au regard du mâle , sans explication elle redevint calme et posée . Elle regarda dans la tanière et se concentra . Une énergie vibrer ici , pas totalement étrangère , mais la femelle en eu quand même un peu peur et plongea son regard dans celui du mâle et se rapprocha un peu en jetant un regards derrière elle ....

Désolée c'est cours ^-^"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] EmptyMar 19 Juin - 16:43

Je la scrutais du regard, elle était entourée de mystère... Je ne me souvenais pas avoir déjà beaucoup vu un chaton avec un tel pelage mais surtout, autant invisible. Elle semblait inexistante au yeux de beaucoup de guerrier mais moi, je l'avais tout de suite remarqué. Je me souvenais alors d'une autre femelle souvent avec elle, des sœurs ? Des amies ? Je me jurais intérieurement d'aller voir l'autre chaton plus tard pour lui demander des renseignement sur le comportement de Boule de Vie

-L'odorat ! Mais pourquoi tu ne veux pas tu irais plus vite et je pourrais t'aider à t'occuper des anciens ! Lors des batailles je pourrait t'aider aussi si dans la prochaine demi-lune il y a un combat !

Mon poil se hérissais soudain, une guerre ?! Qui voudrait faire une guerre en ce moment ?! Même si je voulais que le clan gagne en territoire, je ne voulais pas que tout éclate en ce moment. Alors que je m'apprêtais à cracher sur la petite femelle, je m'abstins et lissais mon pelage avec quelques coups de langue. Je la regardais maintenant avec des yeux plein de sagesse, il était rare que je pose un tel regard sur un quelconque membre mais j'essayais de comprendre où son chemin la guiderait.

-Ton odorat est une bonne chose mais si tu veux être apprentie guérisseuse un jour ou même soigné quelqu'un tout en étant guerrière, tu devras avant apprendre beaucoup de chose comme le danger que tu viens de prendre.

Ma queue pointa l'endroit où elle avait posée les graines et j'y jetais un coup d'œil avant de reporter mon attention sur elle. Ma voix se fit bien plus dur, il fallait bien avoué que j'étais l'un des plus grincheux du clan !

-N'importe qui, un temps soit peu doué pour la voie de guérisseur aurait su qu'il ne faut jamais, j'ai bien dis jamais, touché aux choses que l'ont ne connait pas. Imagine si ça avait été de l'if ? C'est un poisson si dangereux qu'il t'en faudrait une seule pour te tuer d'un seul coup ! J'en garde quelques une dans ma tanière, à l'avenir fais attention et demande moi toujours avant de prendre quelque chose.

Je soupirais faiblement, les chatons mettez du temps à comprendre mais lorsque nous leurs parlions de la mort, ils étaient longtemps choqués. J'espérais que la petite aurait au moins l'intelligence de retenir mes conseil et mes ordres. Que pourrais-je annoncer à sa mère si par mon manque de vigilance Boule de Vie prenait par erreur la baie mortelle et répandée son jus dans sa gorge ? Le simple fait d'en boire la rendrait très malade alors si par mégarde elle l'avalait même... je devrais ramener le cadavre blanc à la reine qui m'en voudrais certainement éternellement.

-Tu peux t'occuper des anciens si tu veux, mais ne vient pas te plaindre d'avoir de la bile de souris sur tes pattes ensuite !

Ma voix avait été railleuse et un sourire moqueur se dessiné sur mes babines. Même ce geste qui pouvait être assez méchant n'était pas donné à tout le monde. S'il avait s'agit d'un apprenti ou même d'un guerrier, j'aurais répondu d'une voix sec et sans sentiment mais j'espérais découragé cette petite qui semblait tenace. Je savais pourtant d'avance qu'il en faudrait plus au chaton pour rebrousser chemin mais j'étais déterminé à lui montrer que les guérisseurs n'était pas une chose facile et qu'il fallait avoir du courage ! Une loyauté sans égal à son clan et à celui des rêves, ne jamais avoir de compagnon pour nous épauler dans les moments difficile ou avoir la joie d'avoir un jour des petits mais moi... Je m'en fichais, est-ce que les autres étaient du même avis ?

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] EmptyMar 19 Juin - 18:46

Boule de Vie




Les poils du mâle hérissèrent lorsque la femelle parla d'une bataille . Il la félicita puis la sermonna :

-Ton odorat est une bonne chose mais si tu veux être apprentie guérisseuse un jour ou même soigné quelqu'un tout en étant guerrière, tu devras avant apprendre beaucoup de chose comme le danger que tu viens de prendre.
N'importe qui, un temps soit peu doué pour la voie de guérisseur aurait su qu'il ne faut jamais, j'ai bien dis jamais, touché aux choses que l'ont ne connait pas. Imagine si ça avait été de l'if ? C'est un poisson si dangereux qu'il t'en faudrait une seule pour te tuer d'un seul coup ! J'en garde quelques une dans ma tanière, à l'avenir fais attention et demande moi toujours avant de prendre quelque chose.

La petite , écouta ses propos , mais lorsqu'il prononça le mot "if" elle se sentit vaciller . Ses pattes ne voulait plus porter son poids elle se rapprocha plus du mâle , ses yeux s’embuèrent . Elle n'écouter plus le mâle qui remua sa mâchoire , elle entra dans un flash-back :

La neige tombait sur la forêt . Le froid valut la mort de plusieurs chatons . Boule de Vie se réveilla dans la pouponnière . Une chatte au même pelage blanc que la petite et qui était en tout point semblable à la petite sauf ses yeux saphir , alors que la fille en avais de beau vert émeraude . La femelle adulte regarda ensuite une petite noire comme la nuit : Patte d'Obsidienne ? La chatte adulte leurs dit :

-Je suis votre vrai mère Feuille de Saphir , je sais je suis guérisseuse et je n'ai pas le droit d'avoir de petits , mais je suis tombé malgré moi amoureuse , et vous voici , je vous préviens le clan des Rêves à accepter que vous surviviez , mais vous devez manger ses baies c'est de l'if , ne vous inquiétez pas leurs effets se feront seulement dans quelques lunes , j'en ai déjà pris , nous nous reverrons surement pas avant des lunes adieu !

Et la chatte rendit son dernier souffle . Les petites se regardèrent et finirent par manger les baies , quelques jours plus tard les deux sœurs moururent ......


Lorsque Boule de Vie revint à elle , Mélodie de la Renaissance finissait tous juste une phrase :

- ... mais ne vient pas te plaindre d'avoir de la bile de souris sur tes pattes ensuite !

Boule de Vie leva vers lui un regard infiniment triste et se demanda plus d'une chose . Était-elle devenue apprentie guérisseuse ou guerrière ? car elle se souvenait d'avoir reçut son nom d'apprentie elle en était sûre .
Une douce voix résonna dans son esprit :
Il fallait demander ma chérie
Et Boule de Vie cette fois-ci tomba dans l'inconscience et entendit un cri de surprise sortir de la gueule du guérisseur puis plus rien . Le noir . Lorsqu'elle se réveilla encore une fois elle vie une chatte s'agiter autour d'elle .Elle trier des baies . Boule de Vie reconnut les graines de pavots que Mélodie de la Renaissance lui avait montrée . La chatte s'arrêta et se retourna vers la femelle blanche , elle lui dit :

-Comme je suis fière de toi tu sais , tu vas enfin devenir guérisseuse !

Guérisseuse ?! s'étonna la petite .

-Alors à quoi servent toutes ses baies ? dit-elle en désignant un groupe de baies alignés sur le sol . Avant de répondre Boule de Vie remarqua qu'elle savait exactement à quoi servaient chaque baies ! Elle remarqua aussi qu'elle était dans la tanière de Mélodie de la renaissance ! elle n'avait pas changée d'un poil ! La chatte demanda :

- Le trac de répondre ?

Boule de Vie reprenait peu à peu tous ses souvenirs et l'étape était plutôt dure à supporter , mais elle répondit en contrôlant sa voix , de sorte à ce qu’elle ait l'air d'être normale :

- Dit donc ! tu as cueilli la forêt entière ! Alors ça c'est de la Bourrache Laisse on l'utilise pour les indigestions , et cette baie c'est une graine de pavots , on l'utilise pour calmer la douleur ou endormir nos patient trop tourmenté pour se reposer . Et là ...

-C'est bon en faites je voulais juste t'entendre me récitez une dernière fois tous ça , mais je sais que tu connais tout sur le bout des griffes .

Mais alors Boule de Vie réalisa qu’Étoile des Ombres n'était pas son père !
Si c'est ton père , vu que ton ancien n'avait pas mangé les baies ensorcelée par les rêves , il n'y que ta mère du présent qui n'est pas ta vrai mère . lui souffla cette voix mélodieuse , celle de sa mère . Cette révélation la soulagea et elle lui demanda dans sa tête si elle pouvait rentrer chez elle . La réponse qui suivit n'enchanta guère la jeune chatte :
Malheureusement tu va devoir vivre ici jusqu'à ce que tu meurt ici , ne t'inquiète pas le clan des rêves te prendra lorsque tu communiera avec eux pour devenir guérisseuse dans ce monde là , mais les évènements avanceront plus vite tu ne devras pas revivre le voyage ...

-Bon demain on va au temple d'Hypnos et tu deviendra guérisseuse à part entière , bonne nuit , ne traîne pas trop tu as le chemin des rêves à prendre .

Boule de Vie alla se coucher en espérant que le temps s'écoulait lentement dans son présent à elle ....






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] EmptyVen 22 Juin - 20:38

Le regard du chaton se fit étonnamment triste et je la trouvais bien faible pour avoir l'air si pitoyable après de simple parole de ma part ! Mais bientôt, je me retrouvais dans la détresse de la petite et mon cœur se serrais dans ma poitrine. Boule de Vie semblait si vulnérable, jamais encore je n'avais eu un tel sentiment à l'égard d'un chaton mais cette fois-ci, ce fut différent. Un frisson me parcouru l'échine comme si quelque chose d'exceptionnel se produisait sous mes yeux, chacun de mes os étaient engourdi comme si je venais d'assister à d'innombrable vies passé, la magie du clan des rêves amplifier dans la tanière et soudain plus rien. Je ne ressentais plus rien. Lorsque je repris pleinement conscience de la réalité, la petite était étendu au sol, sans connaissance et je bondissais sur mes pattes en poussant un cri de stupeur. Instinctivement, je cherchais un signe de vie et à mon plus grand soulagement, le chaton était vivant. Je la trainais jusqu'à un lit en mousse et lorsqu'un guerrier arriva, alerté par mon cri, je lui ordonnais d'un feulement d'aller chercher la mère de la petite.

Elle n'avait rien, tout était normal dans son comportement, elle semblait presque endormie mais s'endormir d'un coup comme ça ? Je devais demander à sa mère si quelque chose de ce genre c'était déjà produit. Je ressentais encore chacune des vibrations que j'avais ressenti quelques instants plus tôt... Le clan des Rêves réservé à cette petite une étrange destinée et je ne pouvais que regarder son futur sans tenter quoi que ce soit... Je relevais la tête et fermé les yeux en attendant le retour de la femelle tout en questionnant les anciens de ce qui attends la futur apprentie.

[Désolé c'est court mais je suis trop déprimé pour faire mieux...]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] EmptyMer 4 Juil - 14:11

fini ?

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] EmptyMer 4 Juil - 14:13

[Non excuse-moi pour le moment je suis très chargé je n'ai pas le temps de répondre à n'importe quel Rp , je vais essayer demain en espérant que je dois pas garder mes sœurs --"]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] EmptyMer 4 Juil - 14:27

[ok pas grave XD Je voulais juste le savoir ^^]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre



Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]   Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite bien étrange....[Pv Boule de Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit, Patte, Boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Archives de la Forêt :: Corbeille Rpg :: Rp's Normaux-