Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rivière Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Rivière Noire  Empty
MessageSujet: Rivière Noire    Rivière Noire  EmptySam 26 Mai - 14:00

Tome 2 de La Guerre des Clans
Rivière Noire  213771premieredecouverturerivierenoire1
Titre du livre : Rivière Noire
Auteur : Erin Hunter

Ce deuxième livre de la Guerre des Clans fait environ 350 pages .

Un petit résumé ...

Depuis leur baptême d'apprenti , Nuage de Geai , Nuage de Houx et Nuage de Lion sont confronté à de nouvelle responsabilité . Pendant que l'un essaye de dominer ses visions , l'autre bafoue le code du guerrier en tombant amoureux d'une chatte ennemie . Nuage de Houx est la seule à voir que les clans vont bientôt entrer dans une guerre inutile . Mais comment les élus réussiront-ils à accomplir leurs destins si ils sont divisées comme ça ? Et comment empêcher une guerre alors que tout le monde se prépare à celle-ci et qu'ils sont aveuglé par elle ?

Mon Avis :

J'adore Nuage de Geai ! I LOVE HIM !! =D . Sinon j'aime pas beaucoup la façon dont Étoile de Feu réagit , lorsque nuage de houx lui demande d'empêcher cette guerre . Ce n'est plus le Étoile de Feu qu'on à connut je trouve enfin voilà ^^ sinon GÉNIAL le livre
Et vous ? ...

Avez-vous aimez ce livre ? Quel a été votre passage préféré ? ... Bah allez dites moi quoi ! : xD : :

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivière Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Divertissements des Rêves :: Livres LDGC :: Troisième Cycle-