Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 26 Mai - 13:51

Tome 5 de La Guerre des Clans
Crépuscule 453333premieredecouverturecrepuscule1
Titre du livre : Crépuscule
Auteur : Erin Hunter

Ce cinquième livre de la Guerre des Clans fait environ 350 pages .

Un petit résumé ...

Les clans qui ont enfin trouvé leurs nouveau territoire peuvent enfin vivre en paix ... Bien sûr que non ! Depuis la trahison de Griffe de Pierre , Moustache qui devient Étoile Solitaire le nouveau chef du clan du vent , doit reprendre le contrôle sur son clan qui est divisé en deux . entreprise qu'il veut faire seul au regret d’Étoile de Feu . Mais les clans ne parviennent pas à restaurer la fraternité entre les chats alors ils seront perdus et leur nouveau territoire jusqu'à maintenant plutôt accueillant se transformera en tombeau . Mais le clan du Tonnerre est attaqué par des blaireaux ! Minuit ayant refusé de se battre auprès des siens prévient plutôt Feuille de Lune et Plume de Jais qui avait pris la fuite pour pouvoir vivre leur amour ... Grâce au clan du Vent les chat du Tonnerre réussissent à s'en sortir , mais les blaireaux tenteront-ils de ré-attaquer ?

Mon Avis :

Trop trop bien j'adore ! par contre je suis très triste que museau cendré meurt , mais au moins si j'ai bien compris elle se réincarne dans le corps d'une fille de Poil de Châtaigne !! sous le nom de Petite Cendre avec la même description physique si vous comparez celle de Museau Cendrée lorsqu'elle était apprenti dans le premier Cycle .

Et vous ? ...

Avez-vous aimez ce livre ? Quel a été votre passage préféré ? ... Bah allez dites moi quoi ! : xD : :

Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Divertissements des Rêves :: Livres LDGC :: Deuxième Cycle-