Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit Etoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Nuit Etoilée Empty
MessageSujet: Nuit Etoilée   Nuit Etoilée EmptySam 26 Mai - 13:48

Tome 4 de La Guerre des Clans
Nuit Etoilée 968872premieredecouverturenuitetoilee1
Titre du livre : Nuit Étoilée
Auteur : Erin Hunter

Ce quatrième livre de la Guerre des Clans fait environ 340 pages .

Un petit résumé ...

Les clans se dirigent vers leurs nouveau territoire . Ils doivent traverser le même itinéraire que les élus au retour et ce n'est pas de tout repos ! Le froid mordant dans les montagnes ont bien failli tuer plus d'un chats ! heureusement la tribu de l'eau vive toujours reconnaissant à Jolie Plume de les avoirs sauvés les accueille les bras ouvert ! C'est d'ailleurs à ce moment que Nuage Noir reçoit enfin son nom de guerrier ! en l'honneur de Jolie Plume la chatte qu'il a aimé il se nomme Plume de Jais désormais ! Les clans vont bientôt arriver sur leur nouveau territoire qui se trouve autour d'un lac . Mais les clans doutent que se soit bien ici le territoire que leurs ancêtres leur ont réservé ... Nuage de Feuille doit donc trouver une nouvelle Pierre de Lune et renouer le contact avec leurs ancêtres ... y parviendra-t-elle ?

Mon Avis :

J'adore comme d'habitude aucun autre commentaire c'est tout simplement génial ! j'en pleure ! : sad :

Et vous ? ...

Avez-vous aimez ce livre ? Quel a été votre passage préféré ? ... Bah allez dites moi quoi ! : xD : :

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit Etoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Divertissements des Rêves :: Livres LDGC :: Deuxième Cycle-