Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Clair de Lune  Empty
MessageSujet: Clair de Lune    Clair de Lune  EmptySam 26 Mai - 13:45

Tome 2 de La Guerre des Clans
Clair de Lune  46396997822661859291
Titre du livre : Clair de Lune
Auteur : Erin Hunter

Ce deuxième livre de la Guerre des Clans fait environ 320 pages .

Un petit résumé ...

Les élus qui sont parti depuis quelques lunes déjà ont trouvé Minuit le blaireaux et entendu ce qu'il avait à leurs dirent . Seulement voilà cette prophétie n'a rien de super . Ils doivent donc rentrer et prévenir les clans que si ils ne partent pas tous de suite de la forêt les bipèdes les tueront tous ! Mais sur le chemin du retour ils tombent sur une tribus de chats plutôt étranges pour ceux de la forêt qui prennent Pelage d'Orage pour leur élus . Mais comment est-ce possible ? un chat de la forêt élus de chats vivant dans la montagne ? Et en plus les élus doivent faire vite sinon les clans seront perdus à jamais ...

Mon Avis :

Trop trop trop trop trop trop trop trop trop top ! j'adore je kiffe ! xD sérieusement j'adore Nuage d’Écureuil on dirait Tempête de Sable sa mère !! et j'adore Tempête de Sable avec son caractère !

Et vous ? ...

Avez-vous aimez ce livre ? Quel a été votre passage préféré ? ... Bah allez dites moi quoi ! : xD : :

Revenir en haut Aller en bas
 

Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'Averse et Perle de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Divertissements des Rêves :: Livres LDGC :: Deuxième Cycle-