Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Minit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Minit ...  Empty
MessageSujet: Minit ...    Minit ...  EmptySam 26 Mai - 13:44

Tome 1 de La Guerre des Clans
Minit ...  31208197822661769961
Titre du livre : Minuit
Auteur : Erin Hunter

Ce premier livre de la Guerre des Clans fait environ 350 pages .

Un petit résumé ...

Les Clans sont sauvés ! grâce à Étoile de Feu la paix règne de nouveaux sur la forêt .... Mais malheureusement les Étoiles ont dressé une nouvelle liste d’Élus qui devront sauver les clans d'une nouvelle menaces ... Griffe de Ronce , Jolie Plume , Pelage d'Or et Nuage Noir sont les Élus au départ choisis par le clan céleste , mais Nuage d’Écureuil et Pelage d'Orage s'ajoutent à la liste pour des motifs différent : Pelage d'Orage refuse de laisser partir sa soeur seule avec trois chats ennemis , tandis que Nuage d’Écureuil fougueuse fille de Tempête de Sable et d’Étoile de Feu décide de n'en faire qu'à sa tête et part contre le gré de Griffe de Ronce avec eux .... Mais leur objectif est flou ... aller la où se noie le soleil et attendre minuit .... Mais qu'est-ce que le clan des Étoiles à derrière la tête ?

Mon Avis :

Génial !!!!! par conte je n'aime pas franchement l'idée de devoir changer de forêt ... moi j'ai une image chaleureuse de la première forêt car c'est elle qui a accueilli Étoile de Feu et aussi les clans depuis des lunes et des lunes ! Et ben voilà quoi par contre j'aime qu'on change de point de vue au niveau des chats ... ^^ ♥

Et vous ? ...

Avez-vous aimez ce livre ? Quel a été votre passage préféré ? ... Bah allez dites moi quoi ! : xD : :

Revenir en haut Aller en bas
 

Minit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Divertissements des Rêves :: Livres LDGC :: Deuxième Cycle-