Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyMar 2 Avr - 16:57

NUAGE DU REVE

Je me levais au aurore se matin, pas un bruit ne se faisiat entendre dans le camps à part les ronflements de certains et la respiration lente d'autre. Chacun dormait encore, il était bien tôt. Je n'avait pas d'entraînement ce jour-ci. J'en profiterais pour aller voir Greem. C'était une jeune domestique. Il était contre la régle de sympathiser avec eux mais je trouvais cette loi ridicule ! Pourquoi ne pas avoir d'autres ami que les chat de la Mine ? Ce n'ai pas parce que je m'entendais bien avec d'autres chats que j'étais déloyale et parce que je jouais avec un chat de bipéde que je mangerais des croquettes ! Mais comme les autres cervelles de souris qui m'entouraient ne comprendraient guère ma façon de penser je préférais m'éclipser en douce de bonne heure sans que personne ne me voit. C'est ainsi qu'a pas feutré je gagné l'entrée du camps et m'enfonça rapidement dans la forêt dès que le guerrier surveillant l'entrée quitta les lieux pour aller réveiller le prochain de garde.
Je m'archais à pas vif pour arriver au plus vite le haut plateau ou se tennait le nid de bipéde en bois ou vivait Greem.
[C'est cours DSL la flemme de faire plus et de rajouter des descriptions aussi la flemme de corriger |o| ]



Dernière édition par Etoile de Glace le Mer 3 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Etoile du Phénix
Etoile du Phénix
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Greem
~Solitaire
Puf : flower
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Nulle part


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyMar 2 Avr - 17:45

Ce matin, comme a mon habitude, je me levai tot. Les autres chatons dormaient encore, tout comme la plupart des membres du clan. La saison des feuilles vertes avait commence et cette journee s'annoncait magnifique. Tant mieux. Je detestait les jours de pluie, surtout parce que je n'avais pas le droit d'aller me promener, que je ne reussissais pas a respecter cette regle, et que je me faisais toujours gronder par ma mere lorsque je rentrais parce que j'avais desobei. J'allais sortir de ma taniere, lorsque soudain une respiration plus forte que les autres m'arreta. Je connaissais les respiration de chaque presque par coeur, a force de les entendre chaque matin , mais jamais je n'en avais entendu une si forte. Je me tapis dans un coin et attendis. Soudain, Nuage de Reve apparut dans mon champs de vision. Soulage, je m'appretais a aller lui dire bonjour lorsque je remarquais quelque chose d'etrange. Il se dirigeait ves la sortie du camp et se reournait, comme s'il ne voulait pas etre suivi. Et ne pas vouloir etre suivi revient au meme que m'inviter. Je me tapis donc plus encore au sol et commencais a suive mon aine, qui semblait de plus en plus suspect, hors du camp.
[mon clavier n'a pas d'accents impossible de les mettre desole]

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyMer 3 Avr - 9:50


Un fois éloigner du campement je me détendis et rallentis un peu le pas. Je continuais ma route toujours attentif au bruit et au odeur alentour mais en profitant désormais de ma balade pour me détendre et observé la forêt: ses fleurs, ses arbres, ses champignons, ses fougère verdoyante etc... Le soleil commençais à monter dans le ciel, dans quelque temps le camp se réveillerait et la première patrouille partirait: mais je ne risquais rien, j'étais déjà loin. La journée s'annonçais belle et chaude, les oiseau chantait à tue-tête, le printemps était revenue et la neige avait fondu plus vite qu'elle n'était tombée et les rivières débordaient de beaucoup. Je marchais tranquillement, c'est quand je passais sur une montée difficile, où les grava dégringolaient facilement des qu'on ne posait pas une pattes au bon endrois qu'un bruit de pas, glissant sous quelque caillou tombant me fit me retourner. Mes poils se hérissaire :

" Patte d'Obsidienne ! Que fais-tu là ?! Tu n'as pas le droit de sortir du camp !! Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! Maintenant je vais être obligé de te ramener au camperment ! Tu te rends compte qu'en plus en montant seul cette pendant tu aurais pus te briser la nuque ? "

Je grommelais, furax, à cause de cette boule de poils noir désobéissante et curieuse je ne pourrais pas aller m'amuser avec ma camarade de jeux, Greem. Elle s'inquiéterait sans doute en plus si je n'était pas au rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Etoile du Phénix
Etoile du Phénix
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Greem
~Solitaire
Puf : flower
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Nulle part


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyVen 5 Avr - 18:13

Je me glissai lentement derriere Nuage de Reve et discretement, en copiant les mouvements des apprentis que j'avais regarde s'entrainer. Mon aine n'avait pas l'air de me remarquer, et je commencais a me dire que je serais surement un meilleurs chasseur que lui plus tard. Je balayais mon orgueil et poursuivais ma filature. Nuage de Reve s'eloignait de plus en plus du camp et je me emandais franchement ou il allait. J'avais d'abord pense qu'il souhaitait simplement s'entrainer pour faire une surprise a son mentor, mais maintenant il etait evident que l'apprenti cachait quelque chose. Il s'engagea alors sur une route difficile, une route que meme moi j'avais du mal a emprunter. Je le suivis donc sur ce chemin. Il etait presque arrive en haut lorsque soudain une pierre degringola de l'endroit ou j'avais pose ma patte. Puis une deuxieme et encore une autre. Je relevais la tete, inquiet, et vis mes craintes ce confirmer. Nuage de Reve s'etait retourner et me regardait, le poil herisse et le regard noir. Je baissais la tete, honteux de m'etre fait attraper. Nuage de Reve se mit a gromeler et a gronder a propos de moi, du campement et de ma nuque. Mais je ne renoncerais pas aussi facilement.
"Il est HORS DE QUESTION que je retourne au camp. En tout cas pas sans savoir ce que tu compte faire par ici."
En disant ces mots, je le regardais droit dans les yeux, avec une attitude de defi. Je n'aurais abandonne pour rien au monde et quelque chose me dit qu'il ne se laisserait pas faire non plus. Un vent glaciale secoua nos pelages. Il n'y avait aucun bruit, hormis celui de nos respirations. Enfin de SA respiration. Je me rendis soudain compte que mon souffle s'etait arrete au moment ou j'avais repondu a mon aine. Je le relachais enfin, et attendis la reponse de Nuage de Reve.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyMar 9 Avr - 6:09

"Il est HORS DE QUESTION que je retourne au camp. En tout cas pas sans savoir ce que tu compte faire par ici"

Je crachais, grrrrr, stupide boule de poils ! N'avait-elle rien de mieux à faire que de venir me gacher la journée ? Pff. Je lui répondis d'un ton sûr et exaspèré un mensonge bien placer :

" Je vais sûr le heut plateau, en territoire libre, là heut il y a plein de gibier mais personne n'a pris se territoire parce qu'il est trop loins pour pouvoir le défendre, moi j'ai toute ma journée alors j'y vais, en plus la vue est magnifique. Bon tu vas rentré maintenant ?! "

Ces dernier mot prenoncé avec impatience. Je soupirais et m'assis en faissant bien attention à l'endrois ou je posais mon arrière train pour éviter que la roche ne glisse sous moi m'entrainant dans la chutte. j'enroulais ma queue autour de mes pattes et me pourrlèchais les babine en attendant que le petit chenapant veuille bien me répondre ou en rêvant un peu trop, partir.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Etoile du Phénix
Etoile du Phénix
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Greem
~Solitaire
Puf : flower
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Nulle part


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyMer 10 Avr - 12:42

"Bon tu vas rentrer maintenant ?"
Ces mots prononces avec impatience me firent reagir. Pourquoi voulait-il que je m'en aille s'il partait simplement chasser ? Nuage de Reve etait mon ami et m'emmenait parfois chasser en douce sans problemes. Pourquoi s'enervait-il a ce point ? Je savais tres bien reconnaitre un emnsonge quand j'en voyais un, surtout un mensonge qui n'avait pas ete prepare a l'avance. Et apparemment, Nuage de Reve ne s'attendait pas a etre suivi, car ses mots n'etaient pas assures et il etait clair qu'il n'etait pas detendu. Je le regardai. Il s'etait assis et ne me regardais pas, il regardais dans le vide, reveur. Reveur ? Mais ou pouvait-il bien aller pour que cela le rende si heureux ? Pour qu'il ne veuille meme pas me le dire ? Il m'avait menti. S'il voulait jouer comme ca, ca ne me posait pas de probleme. Je pris une boufee d'air avant de lui repondre, malin
"Dans ce cas je peux venir avec toi ? Ca fait longtemps que tu ne m'as pas emmene chasser, ca me manque un peu. Et puis s'il y a beaucoup de gibier la-bas, je ne devrais pas avoir trop de mal a attaper quelque chose !"
Je le fixai intensement, impatien de savoir ce qu'il trouverais a dire.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyMer 10 Avr - 14:00

[ Qui a dit que j'étais rêveur et que mes paroles n'était pas assuré èé Maiheu arrête de faire genre mon perso est complètement supide >< C'est désagréable ... ]

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Etoile du Phénix
Etoile du Phénix
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Greem
~Solitaire
Puf : flower
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Nulle part


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyVen 12 Avr - 17:59

[c'est pas que tes paroles sont pas assures ni que ton perso est debile c'est que mon perso cherche la petite bete et il est trop intelligent Very Happy
en plus moi AU MOINS j'ai reussi a faire beaucoup de lignes sans galerer si ca te plait pas alors TU me trouve une autre idee U3U]

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyMar 21 Mai - 20:06

"Dans ce cas je peux venir avec toi ? Ca fait longtemps que tu ne m'as pas emmene chasser, ca me manque un peu. Et puis s'il y a beaucoup de gibier la-bas, je ne devrais pas avoir trop de mal a attaper quelque chose !"

Ouai mais la dernière fois on s'était fais gronder en plus et le petit zoive là me courrait sérieusement, un peu exaspèré je lui dis que là se n'étais pas possible que je prévoyais ça pour demain et que je traserais un itinérère pour ne pas passer dans les rochers qui devenait plus difficiles à escaladé encore plus haut et que ses petites pattes ne fairait pas l'affaire. Je lui donnais un coup de langue sur l'oreil, il était casse pied mais c'était comme un petit frère et j'y étais attaché je lui dit qu'on chasserais un peu plus bas la maintenant mais pas longtemps pour que personne ne remarque son absence et ne le séquestre à la pouponnière. D'un coup de queue je lui fit signe de me suivre décendant avec prudense la pente.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Etoile du Phénix
Etoile du Phénix
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Greem
~Solitaire
Puf : flower
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Nulle part


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyJeu 23 Mai - 16:24

Je suivis tranquilement Nuage de Reve en bas. Je n'avais bien sur pas abandonne l'idee qu'il me cachait quelque chose . Des qu'il tournerait le dos je me livrerais a nouveau a mon activite preferee (qui etais de suivre mes aines) Je n'abandonnerais pas. Je n'abandonne jamais. Mais puisque j'avais l'occasion de chasser un peu avant d'entamer la longue et difficile filature de l'apprenti, je n'allais pas me priver. Je me mis a sauter de joie autour de Nuage de Reve. Un papillon passa et je le poursuivis vivement.

"tu vois, dis-je a Nuage de Reve une fois le papillon attrape, je suis un bon chasseur !"

Je n'attendis pas sa reponse et bondissait un peu plus loin, sans vraiment savoir ou j'allais. Je m'assis alors sur mon derriere et verifiai que mon aine me suivait. Puis lorsqu'il fut a ma hauteur, je me laissais tomer sur le sol, epuise par mon ascension, puis par ma course, et demandai a l'apprenti :

"Ou est-ce qu'on va maintenant ? Tu crois que je vais attraper du gibier ? Je suis sure que je vais en attraper ! On fait la course ?"

Je me relevai d'un bond et fuis a nouveau a travers les rochers malgre ma fatigue grandissante.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyJeu 23 Mai - 20:23

"tu vois, dis-je a Nuage de Reve une fois le papillon attrape, je suis un bon chasseur !"

Je souris, ce chaton était un petit curieux d'une nature intenable et joyeuse, fortement attaché au bétise et à qui le repect des ainées surtout des apprentis en fait, et dont l'orgueil pouvait difficilement monter plus haut pour une boule de poil dans son genre mais il était vrai que en chasse malgrais son jeune âge et qu'il était aussi discret qu'une plume lors de la traque. Son mentor aurait les choses facile sauf évidement pour ce qui est de se faire entendre...

"Ou est-ce qu'on va maintenant ? Tu crois que je vais attraper du gibier ? Je suis sure que je vais en attraper ! On fait la course ?"

Demanda l'apprenti quand j'arrivais en bas après la jeune boule de poil qui c'était mise à courrir est qi maintenant était écrasée sur le sol semblant aussi lord qu'un pierre et moux qu'une crotte de renard. Mais même si il était avachis pour le moment je lui faisait confiance pour ce remettre debout bien vite et gambadé dans tout les sens avec son ennergie fénoménale et même un peu trop débordante... A mon avis d'ailleur il n'avait pas baisser les bras pour me suivre jusqu'a mon lieux de rendez-vous et si j'abandonner se jour il persisterait en fait même s'il avait eu tort il aurait continé, s'était dans sa nature. Je dis alors :

"Oui tu en auras je pense, je vais juste te montrer comment t'y prendre ! Mais avant sais-tu garder un secret ? "

Il aurait peu être du mal mais la dernière fois que j'avais fait une bétise il n'avait rien dit et puis il avait tellement l'habite de dire des sotises et des blagues que personnes ne le prennait vraiment au sérieux et puis il se fairait punier aussi m'ayant suivit hors du camp.

[NON CORRIGE]

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Etoile du Phénix
Etoile du Phénix
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Greem
~Solitaire
Puf : flower
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Nulle part


Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ EmptyMar 28 Mai - 17:05

"Mais avant sais-tu garder un secret ?"

Mes yeux petillerent suite aux paroles de mon aine. Un secret... Ca devenait vraiment interresant, j'etais heureux de l'avoir suivi. Je m'appretais a repondre lorsque soudain, une branche craqua derriere moi. Je me retournai vivemement et reniflai l'air... Un ecurueil. Je me rassis, rassure puis me mit a me lecher les pattes. Je me rendis alors compte que je faisais le plus possible pour retarder ma reponse la question. Nuage de reve etait un de mes plus proches amis et je n'aimais pas lui mentir. En fait, j'avais vraiment du mal a garder un secret. Mais la plupart du temps, personne ne prenait la peine de me croire, moi, petit chaton plein d'imagination. Alors ca ne devrait pas poser trop de problemes si je trahissais sa confiance a un moment donne. Et puis je voulais tellement savoir ce secret...

"Oui bien sur."

Dis-je en portant mon regard sur un autre papillon qui passait. J'attendis, et les quelques minutes que j'atendais me parraissais des heures.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre



Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪   Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi te fourrer dans mes pattes ?! || PV ▬ Patte d'obsidienne || ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit, Patte, Boule
» Patte d'Arc-en-ciel ~ chaton ~ Neige
» TESTe LGDC : dans quel clan es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Territoire Libres :: Nid de Bipèdes-