Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Griffe Dorée
Griffe Dorée
Membre

Plus d'Infos sur le Membre

~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
~Guérisseur(se)
Puf : Inu/Givri
Messages : 378
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Ben, en Patrouille !


Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyDim 15 Juil - 20:59

C'est le petit matin. Griffe Dorée, une belle et grande chatte au poil long, s'étire longuement et baîlle. Elle vient juste de se réveiller et elle commence tranquillement à faire sa toilette. Elle regarde ensuite attentivement l'intérieur de la Tanière des Guerriers. Il n'y avait personne, car les autres Chasseurs étaient partis à la chasse... Ou en patrouille, excepté Pétale de Nuit, la Lieutenante du Clan. Griffe Dorée admirait cette dernière, pour sa force, sa loyauté au Clan, sa beauté, et son Grade...

#Elle est Lieutenant, elle n'a pas été choisie pour rien, elle est spéciale, dans ce cas, pour plaire à Étoile de Glace...#

Puis, pour se changer les idées, la chatte au pelage doré sortit sur la pointe des pattes pour ne pas réveiller Pétale de Nuit, puis elle alla se chercher une belle perdrix sur la Pile de Gibier et la dégusta en prenant son temps et entre chaque bouchée, elle admirait le ciel bleu de l'entrée de la caverne, où des moutons blancs se bousculaient et avançaient vite, avec le vent. Quel spectacle magique ! Une fois qu'elle eut fini son repas, Griffe Dorée s'assit confortablement sur un carré d'herbe bien touffu qu'elle s'était aménagé il n'y a pas longtemps à l'entrée de la caverne, pour s'occuper comme elle en a l'habitude: faire le vide dans son esprit, ne penser à rien, et observer le ciel. Elle resta ainsi à regarder le ciel. Il n'y avait pas un chat au Camp, et la chatte rêveuse eut soudain l'envie d'aller en patrouille. Oui, mais avec qui, quand et surtout: Aurait-elle le droit ?




Dernière édition par Griffe Dorée le Mer 18 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyLun 16 Juil - 11:33

Pétale de Nuit se réveilla doucement. Les rayons du soleil l'aveugla. Elle se leva et s'étira longuement avant d'aller chercher une grosse part de gibier. La lieutenante prit une souris dodue et alla s'installer tranquillement à l'air frais.
Quand Pétale de Nuit eut finie sa proie, elle posa son regard sur la camp. Tous les guerriers étaient aller chasser sauf Griffe Dorée.
La guerrière fit rapidement sa toilette et se dirigea vers Griffe Dorée.

- Griffe Dorée, peut-tu venir en patrouille avec moi ?

Pétale de Nuit s'assit, et attendit calmement la réponse de la guerrière.

[Désolée, pas du tout d'inspi' T.T ]

Revenir en haut Aller en bas

Griffe Dorée
Griffe Dorée
Membre

Plus d'Infos sur le Membre

~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
~Guérisseur(se)
Puf : Inu/Givri
Messages : 378
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Ben, en Patrouille !


Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyLun 16 Juil - 12:27

Griffe Dorée était encore perdue dans ses pensées, en regardant les nuages. Elle avait même finit par fermer les yeux et somnoler. Puis tout à coup, la chatte au pelage doré se retourna brusquement. Pétale de Nuit se trouvait derrière elle.

- Griffe Dorée, peut-tu venir en patrouille avec moi ?

#C'est direct. Même pas un bonjour...# pensa la guerrière.

-Bonjour, Pétale de Nuit. Aller en patrouille avec toi ? Mais bien sûr, lui répondit cette dernière, on va où ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyMar 17 Juil - 11:47

Un jour qui aurait dû être calme...

with Inu, Nuity, Sio & Nocty


C'était le matin. Un jour comme les autres s'annonçait pour Nuage d'Averse. Le jeune chat savait déjà que cette journée serait toute aussi infructueuse que les précédentes. Cela faisait déjà un moment que son mentor avait disparu, mais Etoile du Phénix n'avait toujours pas jugé bon de lui donner une nouveau mentor. Etait-ce à cause de ses origines vagues? Le matou se demandait parfois si le Chef du Clan du Feu ne pensait pas qu'il était inutile de former un chat ne venant pas du Clan, alors que son mentor venait de disparaître. Le Novice se demandait souvent si on lui attribuait la perte de son maître. Etait-ce un signe du Clan des Etoiles pour démontrer que son apprentissage était voué à l'échec? Le jeune félin n'en avait aucune idée, les raisons du Clans des Ancêtres lui étant interdites. Il ne se dirigeait pas dans la voie du Guérisseur, et il n'était pas non plus Chef. Cela suffisait à le repousser des paroles des Etoiles. Il en aurait pourtant eu bien besoin, pour le rassurer sur son utilité au Clan. Pourtant qu'est-ce qu'un petit chat comme lui pouvait apporter de bien au Feu? Les yeux bleutés de félin balayèrent le Camp, à la recherche d'une bonne raison. Puisque rien ne lui venait à l'esprit, Nuage d'Averse se dit qu'il n'avait pas besoin de rester là. Il se savait grand pour son âge, assez pour se faire passer pour un jeune Guerrier de petite taille. Néanmoins, ici, où la majorité des chats connaissaient son odeur, ce n'était qu'une chose sans importance. Soupirant silencieusement, le matou cendré ferma les yeux. Il n'y avait ici qu'une seule personne en laquelle il portait son entière confiance, Plume Argentée. La Guérisseuse l'avait soigné, lorsqu'il était arrivé au Camp, il y avait des Lunes de cela. Pendant tout un moment il était resté près d'elle et avait fini par s'y attacher. Bien sûr, il ne le montrait pas souvent, mais c'était le regard de la jeune féline qui pouvait le faire devenir le plus inoffensif des chatons. Il n'était pas amoureux d'elle comme certains l'avaient pensé, non, ce n'était qu'une admiration sans limites, une affection réelle qui le poussait à ne jamais vouloir la décevoir.

Rouvrant les yeux, Nuage d'Averse se dit que rester ici toute la journée n'était pas une vie enviable et que cela ne lui convenait pas. Inspirant fortement, il se leva et se dirigea vers la sortie. À cette heure matinale, il ne serait pas freiné par les gardes qui protégeaient le Camp, durant le sommeil de la majorité. Bientôt, le Camp s'éveillerait et l'activité reprendrait, dense et affluente, comme chaque jour. Passant les frontières du Camp, Nuage d'Averse se dit quand même qu'il essayerait de chasser au retour, l'une des rares choses qu'il savait faire, que son mentor lui avait apprit. Le jeune Apprenti se demandait souvent qui était sa famille et, dans ses moments de solitude, il aimait s'inventer une histoire sur elle. Comme les moments solitaires ne manquait pas au novice de cendre, il avait tout le temps d'y penser et ses histoires étaient nombreuses. Parfois il s'imaginait fils de deux Grands Chefs rivaux. Ne pouvant pas l'élever, au risque d'exposer leur romance au grand jour, ils l'avaient abandonné, dans un endroit où les Patrouilles du Clan du Feu passaient souvent, afin d'être certains qu'il serait accueilli. Il en avait bien sûr d'autres, de ces hypothèses qui le faisaient rêver. Il y avait celle où il était l'enfant d'un ou d'une Guérisseuse. L'amour leur étant interdit et par devoir envers son Clan, il ou elle avait dû se résoudre à le laisser loin de lui ou d'elle. Ces hypothèses n'étaient sans doute que des chimères bonnes pour les fantasmes d'un jeune chaton, mais pour lui, c'était le seul moyen qu'il avait de tenir face aux sarcasmes de certains. Pourquoi était-ce donc si dur de ne pas naître dans le Clan où l'on vivait? Les règles des chats étaient durs à vivre pour lui. L'histoire la plus vraisemblable, c'était que ses parents n'avait pas voulu de lui, au point de l'abandonner un jour de pluie dans un endroit perdu de la forêt, pensant qu'il succomberait vite. Ce n'était pas très joyeux et cela minait le moral du jeune. C'est pour éviter cette déprime, pour avancer avec force et courage sur la voie du Guerrier qu'il avait décidé de s'inventer des vies passées. Lui n'avait pas de visage de parents pouvant être fier de lui. Il avait bien sûr eu une mère adoptive, à la Pouponnière, une fois qu'il avait été soigné par Plume Argentée, mais cette Reine ne s'était occupé de lui que par obligation, non? C'est pourquoi la seule qui aurait pu remplacer sa mère demeurait la Guérisseuse au pelage gris et blanc.

Il avait marché longtemps sans faire attention où ses pattes le menaient. C'est pourquoi il fut surpris, en s'apercevant être à côté du Petit Lac. C'était un bel endroit, simple, mais reposant. Une petite étendue d'eau brillant sous le soleil levant, entourée par de l'herbe, tout ce qu'il y avait de plus banal, parfois taquinée par de légères brises de vent. Il aimait beaucoup cette vision de tranquillité qui se dégageait de cette Terre Libre. Il avait eu beaucoup de chance que, perdu dans ses souvenirs, il ne se soit pas retrouvé en Terre Ennemie. Comment expliquer cela à Etoile du Phénix? Et surtout cela lui aurait apporté beaucoup d'ennui. En dehors du fait de la colère du Chef du Feu, les sarcasmes des autres comme quoi un chat ne venant pas du Clan était incapable de repérer les frontières auraient été insoutenables, de même que le regard déçu que sa seule amie lui aurait sans aucun doute lancé. Soupirant de soulagement, le jeune félin s'approcha de l'eau brillante du Lac, et lapa la surface pour se désaltérer. Cela était vraiment agréable, après une longue marche. Poussant un soupir résigné, faisant fi des bruissements indiquant des proies potentielles, Nuage d'Averse se coucha sur l'herbe près de l'endroit où il avait bu. Trouverait-il un jour sa place dans le Clan? Il l'espérait fortement, comme le fait qu'un jour il puisse inspirer le respect et non le sarcasme, le dégoût ou autre. La vie n'était définitivement pas simple ici bas. Mais bon, c'était ainsi pour beaucoup, il aurait simplement préféré naître dans le Clan, évitant ainsi beaucoup de problèmes. Mais il s'était résigné à ne pas être un chaton lambda, alors il s'y tiendrait, jusqu'à ce fameux jour où on le respecterait. C'était tout ce qu'il demandait. Jusqu'à cet instant tant attendu, il ne changerait pas son caractère, il continuerait à être désagréable, pour mieux se protéger. C'était la seule chose qu'il pouvait faire du haut de ses huit Lunes passées. Pour l'instant, il ne voulait qu'une journée simple et tranquille, que personne ne le dérange.



Dernière édition par Nuage d'Averse le Mar 17 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Prière
Nuage de Prière
Modo'w

Plus d'Infos sur le Membre

~Apprenti(e) avec Mentor
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
~ Tache Sombre ~ Clan de la Neige ~
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Puf : Sio'
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans la Tanière des Apprentis


Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyMar 17 Juil - 12:22

L'aube se leva. J'ai désormais 4 lunes, et, dans 2 lunes, je devient apprentie ! Youpie ! J'étais remplie de joie. Ma mère, Griffe Dorée, sortit de la Pouponnière. Je sortis alors ma tete de la Pouponnière et vi que ma mère adoptif parlait avec Pétale de Nuit, notre lieutenante :

- Griffe Dorée, peut-tu venir en patrouille avec moi ?

C'est direct ça ! Meme pas un bonjour ! Ca va pas la tete ? Alors, Griffe Dorée répondit :

-Bonjour, Pétale de Nuit. Aller en patrouille avec toi ? Mais bien sûr, on va où ?

Alors, notre lieutenate répondit quelque chose que je n'entendis pas. J'attendis alors qu'elles sortent du camp et après, moi, je sortis de la Pouponnière et les poursuiva. J'avanca en me cachant de buisson en buisson.

(Je suis vraiment vraiment déso, j'ai pas dutout 'inspiration ! )

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyMar 17 Juil - 18:20

10 lignes !!!
Saku ' si tu veux rester lieutenant fais des effrt même quand t'as pas d'inspi ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Griffe Dorée
Griffe Dorée
Membre

Plus d'Infos sur le Membre

~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
~Guérisseur(se)
Puf : Inu/Givri
Messages : 378
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Ben, en Patrouille !


Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyMer 18 Juil - 14:51

Tiens, tu joues avec nous, Sio ?
Au fait, bravo pour la rédac, Rain !
Je te met 20/20 !
Même moi j'arrive pas à faire un RP aussi grand ! ^^'

Après une longue marche, Pétale de Nuit et Griffe Dorée arrivèrent au Petit Lac. Mais la chatte au pelage doré sentti qu'elles n'étaient pas seules: elle dénicha bien vite une odeur qui lui était bien connue: Petite Prière ! La grande Guerrière appela cette dernière, mais elle n'obtint aucune réponse. Elle décida donc de chercher la petite espionne. Puis, allant de buisson en buisson, la découvrit.

- Coucou, toi ! Tu était bien cachée, dis donc ! Lui dit la Guerrière en lui donnant un petit coup de museau sur la tête. Mais je suis en patrouille ! Pourquoi nous as-tu suivies ?

Mais Griffe Dorée n'eut le temps d'achever sa phrase, et, sur le qui-vive, emmena précipitamment le Chaton avec elle et le blotit entre ses pattes, car la chatte au pelage doré avait senti le danger d'une présence ennemie toute proche. Elle informa ensuite Pétale de Nuit qu'elle avait déniché une odeur d'un Clan ennemi: celui du Feu ! Puis elle attendit patiemment la réponse de son Lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Prière
Nuage de Prière
Modo'w

Plus d'Infos sur le Membre

~Apprenti(e) avec Mentor
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
~ Tache Sombre ~ Clan de la Neige ~
~Guerrier(re) sans Apprenti(e)
Puf : Sio'
Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Dans la Tanière des Apprentis


Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyMer 18 Juil - 15:21

Roh la la .....près cette longue marche, je m'épuisa. Je tomba meme à terre. Mais le vent doux me redonna espoir et me sentis toute légerre comme une feuille.Je me releva et continua à suivre ma mère avec Pétae de Nuit, notre lieutenante. Mais après, ma mère, Griffe Dorée, huma l'air. Je crois qu'elle a reconnue mon odeur ! Je pris panique et commenca à reculeer doucement, pas à pas. Mais le vent souffla et je m'arreta. La chaleur du vent, oh mon dieu ! Ca me réconforte ! Alors Grife Dorée s'approcha du buisson où je suis cacher et elle me dit :

- Coucou, toi ! Tu était bien cachée, dis donc ! Me dit-elle. En possat son museau son mon front. Mais je suis en patrouille ! Pourquoi nous as-tu suivies ?

Alors, je l'a répondis, la tete baisser :

Mais maman ! Tu sais ben que j'ai besoin touours de toi ! Je m'ennuie dans la Pouponnière ! J'ai voulu respirer l'air maman. Meme Petit Tonnerre Flanboyant veut pas jouer avec moi. Alors, j'ai décider de te suivre.

Après, elle m'emmena précipitamment sur le qui-vive et me blotit entre ses pattes. Mais que ce passe-t-il ? pensais-je. Alors, je sentis une odeur vraiment différente de nous. Je me blottis raiment alors dans ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyJeu 26 Juil - 14:31

Abandonné ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Plus d'Infos sur le Membre



Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyVen 27 Juil - 8:39

Je pense qu'on attend une réponse de Feuille Noire ou de Pétale de Nuit ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyVen 27 Juil - 13:59

Ok , en tout cas je pense que si nuity bouge pas son derrière , sa place de lieutenant va lui filer sous le nez Oo" 'est pas le tout d'être dans les 24 dernière heures

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com

Caresse d'Amatie
Caresse d'Amatie
Admin

Plus d'Infos sur le Membre

~Guérisseur(se)
Puf : Nocty
Messages : 622
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Chez moi :3


Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) EmptyVen 27 Juil - 22:54


Un beau matin durant une saison des Feuilles Vertes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.

[…]

Feuille Noire s’éveilla à l’aurore, elle entrouvrit la bouche et huma l’air, elle sentit une odeur familière, cette odeur était celle de son ancienne mentor décédé il n’y a pas longtemps, elle avait dut donc prendre sa place et ce malgré la fin de son apprentissage. Mais les clans des Etoiles avait promis de l’aider à soigner tout les guerriers que possible. Elle se leva aussi doucement que possible, la jeune guérisseuse se redressa sur ses membres ankylosés et laissa échapper un long bâillement de fatigue. La jeune guérisseuse emprunta le tunnel qui bordait l’antre de sa tanière, elle sortit doucement et se hissa a pas lents au centre du camp de la Neige. Elle se dirigea ensuite en direction du tas de gibier, elle y saisit une petite grive et elle retourna devant son antre pour dévorer sa proie, elle commença par déplumer sa proie, puis par la désossé. Feuille Noire finit dévoré la chair fraiche et tendre qui était celle de la grive. Son repas finit, Feuille Noire fit sa toilette pour remettre de l’ordre de son pelage et enlever les morceaux de viandes qui lui restait après avoir déguster sa grive. Feuille Noire regarda le ciel, elle se demanda si sa mentor veillait sur elle depuis là-haut, elle lui manquait terriblement. Elle aurait tellement préféré mourir à sa place. Mais le destin avait choisie sa mentor et pas elle, Feuille Noire s’en voudrait toute sa vie, car elle n’avait pas su soigner sa mentor. Elle avait juré de trouver le remède avant de mourir. Feuille Noire détourna son regard du ciel qui ce fessait de plus en plus clair, de ses yeux coulèrent de petites larmes, qui vinrent éclater sur le sol éclaboussant ses membres ankylosés. Elle se releva et se dirigea vers la tanière de sa chef, Etoile de Glace, Feuille Noire voulait allez prendre quelques nouvelles de sa sœur et aussi lui parlé de ce qui s’était passé ce matin. Etoile de Glace était la sœur de Feuille Noire et aussi sa confiante, depuis toute petite, elle se confiait leurs secrets les plus précieux, leurs plus grands doutes. Feuille Noire regarda a travers le rideau de lichen qui bordait l’entrée de la tanière du chef du Clan de la Neige, elle vit sa sœur, endormit sur une litière de mousse qui avait l’air tendre et fraiche. Elle décida alors d’aller chercher de la menthe aquatique et seulement de faire par de ses rêves à Etoile de Glace. Feuille Noire se dirigea alors lentement vers le tunnel d’ajonc qui bordait la sortie du camp. Elle sortit et se mit à courir en direction du Petit Lac, l’endroit idéal pour trouver de la menthe aquatique, sur la route, elle trouva une souris, elle se mit en position et sauta sur la pauvre petite souris, la jeune guérisseuse lui brisa la nuque et plus aucun signe de vie se fit ressentir dans le corps du petit rongeur. Feuille Noire était fière d’elle, même si elle n’avait suivit aucune formation, son instinct lui avait permis de tuer cette souris. Elle remercia le Clan des Etoiles et enterra sa proie pour revenir la chercher quand elle aura trouvé de la menthe aquatique. Elle reprit donc la route du Petit Lac et s’enfonça dans la forêt.

[…]

Feuille Noire arriva au Petit Lac et s’arrêta pour se désaltérer, elle se dirigea vers l’endroit où poussait la menthe et mis sa patte dans l’eau, elle la ressortit de l’eau et de la menthe se tenait en équilibre sur sa patte. Elle en sortit en grande quantité de l’eau et se coucha doucement pour reprendre son souffle. Quand Feuille Noire sentit une odeur adverse, c’était un félin du Clan du Feu, mais la jeune guérisseuse ne l’aperçut pas et puis qui irait attaquer une guérisseuse. Elle attendit l’arrivé du chat avec patience.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre



Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)   Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de la Neige VS chat du Feu (PV: Nuity, Nocty, Sio, Rain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte d'Arc-en-ciel ~ chaton ~ Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Les Archives de la Forêt :: Corbeille Rpg :: Rp's Normaux-