Depuis toujours 3 clans, Neige, Feu et Mine se partagent la montagne. Mais aujourd'hui les guerres et le sang règnent en maître ... la paie reviendra-t-elle ? Peut-être .... viens nous rejoindre , et tu deviendra peut-être le plus valeureux des guerriers!
 

Partagez
 

 Formulaire de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
Admin (Co-Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) sans Apprenti(e)
~Chaton(ne)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 978
Date d'inscription : 19/05/2012


Formulaire de Famille Empty
MessageSujet: Formulaire de Famille   Formulaire de Famille EmptyLun 21 Mai - 16:54

Voici le formulaire pour une demande de famille crée un nouveau sujet et laisse les autres membres se proposez . n'oublie pas d’éditer ton message des que tu accepte quelqu'un dans ta famille !

Mon Chat

  • Nom:ECRIRE

  • Âge:ECRIRE

  • Sexe:ECRIRE

  • Clan:ECRIRE

  • Rang:ECRIRE

Je recherche...

Ici mettez si vous recherchez en prirorité un frère , ou alors si vous ne recherchez plus personne ...
Ma Famille
  • Père:ECRIRE

  • Mère:ECRIRE

  • Soeur(s):ECRIRE

  • Frère(s):ECRIRE

  • Demi-Frère(s):ECRIRE

  • Demi-Soeur(s):ECRIRE

  • Oncle(s):ECRIRE

  • Tante(s):ECRIRE

  • Cousin(s):ECRIRE

  • Cousine(s):ECRIRE
Histoire
Votre histoire aide aussi à avoir des membres dans la famille ! xD
Bonne Chance !
Caractère
Votre caractère peut aider dans la recherche de famille alors filez prendre le caractère de votre présentation !

Physique
Votre physique peut aider pour la recherche de famille comme le caractère et l'histoire x) .
Codage par Sunou ©

Code:
<center><table><tr><td><span id="titre">Mon Chat</span><div class="cadre" id="shadow" style="width:200px;height:250px;"><br/><ul><li>Nom:ECRIRE</li>
<li>Âge:ECRIRE</li>
<li>Sexe:ECRIRE</li>
<li>Clan:ECRIRE</li>
<li>Rang:ECRIRE</li></ul></div><br/><span id="titre">Je recherche...</span><div class="cadre" id="shadow" style="width:200px;height:250px;"><br/>Ici mettez si vous recherchez en prirorité un frère , ou alors si vous  ne recherchez plus personne ... </div></td><td><span id="titre">Ma Famille</span><div class="cadre" id="shadow" style="width:200px;height:500px;"><ul><li>Père:ECRIRE</li>
<li>Mère:ECRIRE</li>
<li>Soeur(s):ECRIRE</li>
<li>Frère(s):ECRIRE</li>
<li>Demi-Frère(s):ECRIRE</li>
<li>Demi-Soeur(s):ECRIRE</li>
<li>Oncle(s):ECRIRE</li>
<li>Tante(s):ECRIRE</li>
<li>Cousin(s):ECRIRE</li>
<li>Cousine(s):ECRIRE</li></ul></div></td><td><span id="titre">Histoire</span><div class="cadre" id="shadow" style="width:200px;height:500px;">Votre histoire aide aussi à avoir des membres dans la famille ! xD
Bonne Chance ! </div></td><td><span id="titre">Caractère</span><div class="cadre" id="shadow" style="width:200px;height:250px;">Votre caractère  peut aider dans la recherche de famille alors filez prendre le caractère de votre présentation ! </div><br/><span id="titre">Physique</span><div class="cadre" id="shadow" style="width:200px;height:250px;">Votre physique peut aider pour la recherche de famille comme le caractère et l'histoire x) . </div></td></tr></table></center><span style="float:right;font-style:italic;color:black;font-size:10px">Codage par Sunou ©</span>

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Glace
Etoile de Glace
Admin (Fonda)

Plus d'Infos sur le Membre

~Chef(fe) avec Apprenti(e)
~Apprenti(e) avec Mentor
Puf : Lili
Messages : 647
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : tanniere du chef


Formulaire de Famille Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Famille   Formulaire de Famille EmptyLun 11 Fév - 15:44

PS : Le formulaire n'est pas obligatoire vous pouvez faire comme vous voulez ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcforumrpg.lebonforum.com
 

Formulaire de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Staff
» Formulaire de Recensement en HTML
» Formulaire d'Animateur et journaliste
» Formulaire de Présentation en HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Rêves :: Hors-RPG :: Demandes :: Demande de Famille-